De multiples sources, au UK, ont avisé BoxingScene.com, qu’une entente a été conclue pour un sublime combat chez les super-coqs entre le champion IBF, Carl Frampton et le champion régulier WBA, Scott Quigg.

 

Le combat aura lieu le 27 Février 2016, au Manchester Arena, dans la ville de Manchester, sur Sky Sports Pay-Per-View. Le choc Frampton vs. Quigg est l’un des plus grandiose combat à avoir lieu en sol britannique.

Les deux parties ont eu à négocier depuis fort longtemps avec plus ou moins d’avancement, mais ils ont finalement été en mesure de s’entendre sur les termes.

 

Plus tôt cette année, la décision de Frampton de s’associer avec le réputé manager et conseiller, Al Haymon (qui entretien de bons liens avec le promoteur de Matchroom, Eddie Hearn), a surement aidé à mettre une croix sur les différends, lors des discussions précédentes entre Hearn et le promoteur de Frampton, Barry McGuigan.

 

Les deux combattants ont donc œuvré dans deux événements différents, le 18 Juillet 2015.

 

Frampton (21-0-0, 14 KOs), a tout récemment fait ses débuts en sol américain. Il a su revenir en force après une chute au tapis pour défaire aux points Alejandro Gonzalez, au Don Haskins Center, El Paso, au Texas.

 

Quigg (31-0-2, 23 KOs), quant à lui, a offert l’une de ses meilleurs prestations en carrière en disposant de l’ex-champion, Kiko Martinez en deux rounds. Cette victoire spectaculaire a donc mis la table pour une confrontation avec Frampton, qui a dû faire douze rounds avec ce même Martinez, en Septembre dernier, pour capturer la couronne IBF.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 29, 2015