Samedi 13 Décembre 2014

Cosmopolitan of Las Vegas (HBO World Championship Boxing)

 

Tim Bradley (The Ring #2P4P #5) vs. Diego Chaves
12 rounds – Mi-Moyens

Matt Korobov (The Ring #7) vs. Andy Lee
12 rounds – Poids Moyens (pour le titre WBO)

Mauricio Herrera vs. Jose Benavidez
12 rounds – Super-Légers

Mikael Zewski vs. Jeremy Bryan
10 rounds – Mi-Moyens

Sean Monaghan vs. Daniel Regi
10 rounds – Mi-Lourds

 

Citations des boxeurs sur la carte :

Tim Bradley

« Chaves sur le ring a beaucoup changé. Il peut se servir de sa vitesse tout en mixant sa boxe. Parfois il aime se porter à l’intérieur, mais il est aussi bon de l’extérieur. Il a un arsenal complet. »

« Est-ce qu’il va être salaud ? Je pense que ce sera le cas, particulièrement, lorsqu’il boxe à courte distance. Je n’ai aucuns problèmes à composer avec le challenge qu’il va m’apporter. J’aime bien me bagarrer et c’est ce à quoi je m’attends. Il est un dur, oui … mais ça ne peut pas être pire que contre Ruslan Provodnikov. Je ne fais que penser à gagner. C’est tout ce qui occupe mes pensées … faire ressortir mes habiletés et battre Chaves, mais en tout cas, je vais y parvenir. »

 

 

Diego Chaves

« Bradley est l’un des trois meilleurs boxeurs au monde – Pacquiao, Mayweather et Bradley. Pour battre Bradley, tu dois faire preuve d’intelligence, de faire les bons mouvements et de l’atteindre souvent au corps, ce qui pourrait lui causer des ennuis. Ce sera davantage un combat de boxe; pas aussi rude et salaud que celui que j’ai eu à livrer contre Rios. »

« J’ai été surpris et déçu, lorsque mon combat avec Rios a été stoppé. J’ai pu voir la déception sur le visage de Rios reliée à la contre-performance qu’il avait livré cette soirée, et qui a causé une certaine commotion dans la boxe. Ce qui m’est arrivé lors de cette soirée a été injuste. »

 

 

Mauricio Herrera

« Je compte tirer avantage de mon expérience dans ce combat. Il n’a juste pas encore boxé à ce niveau. Il est jeune et il sera rendu au point, où il aura à réaliser un gros « step up ». Nous allons voir ce qu’il a dans le ventre.

« Mon combat contre Danny Garcia a changé ma vie. J’ai maintenant un Promoteur qui s’occupe de mon suivi combat après combat. De ce fait, j’ai le devoir de me soumettre à l’entraînement et d’être prêt pour les combats. »

 

Jose Benavidez

« J’ai entendu que Herrera a ouvertement dit qu’il allait m’amener à l’école, Samedi Soir. Regardons ce qu’il aura à dire un fois qu’il occupera le même ring que moi. Je me suis entraîné à Big Bear, ce qui n’est pas rien, à cause de l’altitude. Mon entraînement a été conçu de manière à ce que je sois prêt à faire un combat de 15 ou 20 rounds; ce qui indique que je suis au top de ma condition. »

 

Andy Lee

« Korobov est un bon boxeur sur l’aspect technique, mais la différence majeure entre lui et moi est au niveau de l’expérience dans le ring. Pour la première fois dans la carrière de Korobov, il sait qu’il sera confronté à un boxeur qui peut le battre. Korobov ne perd pas de temps dans ses combats contre ses adversaires, mais je compte le vaincre dans son propre jeu. Mon avantage, tant au niveau de l’expérience qu’au chapitre de la force de frappe, fera la différence. Il n’a jamais été testé. Je suis celui des deux qui a eu le plus d’adversité sur le ring. Je prévois de gagner pour enfin remercier Emanuel Steward, qui laisse un grand vide. »

 

Matt Korobov

« J’ai un bagage de plus de 300 combats amateurs, alors vous en conviendrai que j’ai plus d’expérience qu’Andy Lee. Lors de mon camp d’entraînement, nous avons amené un Irlandais gaucher, et il ne m’a occasionné aucuns problèmes dans le ring. Le danger est présent à chaque combat, mais je ne m’attends pas à ce que Andy force la note plus qu’il ne le faut. Il est plus intelligent que ça. Je compte saisir ma chance. Et Andy le sait aussi. »

 

 

 

Seanie Monaghan

« Aussitôt que la cloche va sonner, ce sera le moment, pour moi, de me porter à l’attaque. Je vais me ruer sur lui pour l’abattre. Il est bon, mais il me faut cette victoire (plus que Daniel Regi). J’anticipe un court combat entre nous. »

 

Mikael Zewski

« Ce combat est définitivement un « step up »; mon dernier examen final avant les plus gros défis. Mon adversaire est un dur et solide combattant. Il me faut la victoire, afin qu’on me déniche de gros combats. De là, l’importance de ce combat. »