Le champion WBO des mi-moyens, Terence « Bud » Crawford, est toujours aussi critique à l’endroit de son rival, le champion WBC, IBF, Errol Spence Jr..

Crawford continue d’afficher son impatience, lui qui cherche à obtenir un super-combat avec Spence.

Mais Spence a évidemment le gros bout du bâton, et pour maintes raisons, un duel entre lui et Crawford ne se fera pas de sitôt.

Spence compétitionne sous la bannière de Premier Boxing Champions (qui est associée avec les réseaux FOX Sports et Showtime). Et de l’autre côté, Crawford est promu par la firme Top Rank (qui a une entente exclusive avec ESPN).

Spence dispose d’une vaste panoplie d’opposants potentiels, alors que PBC détient la plupart des gros noms des mi-moyens et des super-mi-moyens dans leur écurie.

De l’autre côté, Crawford est à court de rivaux de premier plan avec Top Rank.

Le mois dernier, Spence a remporté un très dur combat de douze rounds, par décision unanime, sur Shawn Porter, dans une unification des titres WBC et IBF.

Spence (26-0-0, 21 KOs) s’attend maintenant à combattre l’ex-champion du monde de deux divisions de poids, Danny Garcia (35-2-0, 21 KOs), en Janvier. Or, ce combat à venir de Spence ne plait pas du tout à Crawford :

« Mets tes culottes, et signons le contrat !, » lui a dit Crawford via TMZ Sports.

« Je crois honnêtement quand il s’agit de lui … au plus profond de lui-même, il sait ce qui l’attend une fois qu’il va se retrouver sur le ring pour me faire face. »

Pour ce qui est de la dernière présence de Spence sur le ring, Crawford a eu l’impression que ce fut un combat serré, mais il croit que Porter aurait dû mériter la victoire par décision :

« Ce fut un combat serré. Comprenez-moi bien, je ne dis pas que ce fut un gros vol. Mais ce fut un combat serré, et si j’ai à attribuer la victoire à l’un des deux, je pense que Shawn est celui qui l’a méritée, » a dit Crawford.

Crawford (35-0-0, 26 KOs) va fort probablement faire face à son challenger obligatoire à son combat suivant, soit l’Olympien Egis Kavaliauskas (21-0-1, 17 KOs). Ce duel aura lieu soit en Décembre, ou lors d’une date dans le premier quart de l’année 2020.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 9, 2019