Le CEO de Golden Boy Promotions, Oscar De La Hoya, qui exerce le rôle de promoteur auprès de la superstar Mexicaine, Saul « Canelo » Alvarez, assure que sa compagnie priorise de finaliser la trilogie avec le champion IBF des poids moyens, Gennady « GGG » Golovkin.

La trilogie est en ce moment ciblé pour se tenir, le 12 Septembre, mais tout dépendra des restrictions causées par l’actuelle pandémie de coronavirus.

Comme BoxingScene.com l’a récemment rapporté, Golovkin (40-1-1, 35 KOs) dit, en ce moment, envisager d’effectuer une défense obligatoire de sa ceinture, avant que le duel avec Canelo (53-1-2, 36 KOs) n’ait lieu.

DAZN, qui détient des contrats exclusifs avec les deux boxeurs, montre un très grand intérêt quant à faire la trilogie, ce qui serait très bénéfique pour leur service de streaming, après avoir été durement touché financièrement par la pandémie :

« Nous devons passer à l’action et faire en sorte que le combat GGG vs. Canelo ait lieu !, » a tout d’abord dit De La Hoya via CBS Sports dans un podcast.

« Nous devons montrer au monde entier que nous pouvons mettre en place les gros combats, et nous sommes ici pour le dire. »

« La boxe va toujours rester la boxe et nous allons toujours survivre, qu’il y ait la pandémie ou non. La boxe a une longue histoire. Elle va faire parler d’elle tant et aussi longtemps que nous allons mettre en place les gros combats. Il n’y a pas un plus gros combat que Canelo vs. GGG ! »

Canelo et GGG ont livré un controversé match nul de 12 rounds, en Septembre 2017. Canelo a ensuite remporté une décision majoritaire dans un rematch âprement disputé, l’année suivante.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 2, 2020