Deontay Wilder a conservé son titre WBC des lourds grâce à un percutant knockout sur Artur Szpilka, à Brooklyn.

 

Deontay Wilder (36-0-0, 35 KOs) a réalisé avec succès sa troisième défense de son titre WBC des lourds, ce soir à Brooklyn, en terrassant Artur Szpilka à l’aide d’une foudroyante main droite avec quelques secondes à écouler au 9e assaut. Avant ce KO brutal, Wilder était en avance sur les pointages des juges (78-74, 78-74 et 77-75).

 

Szpilka (20-2-0, 15 KOs), qui boxe gaucher, s’est montré agressif dès le début, tout en bougeant à la fois le haut du corps et la tête, ce qui a visiblement compliqué la tâche de Wilder.

« Je lui ai dit qu’il a été un très bon rival, qu’il s’est présenté ici et qu’il s’est dépassé sur le ring, et qu’il a donné un bon combat aux fans de Brooklyn. Merci Artur Szpilka pour avoir été compétitif. Il a été définitivement un gars rusé, » a dit Wilder à Jim Gray.

 

Une fois le combat terminé, Tyson Fury, qui a assisté au combat, a fait son incursion sur le ring, afin de promouvoir ce combat potentiel entre les deux champions. Dans un intense face-à-face, Fury a traité Wilder de bum, tandis que Wilder a dit que Fury ne faisait que se comporter comme un acteur. Les deux boxeurs se sont en même temps lancés un challenge pour un éventuel combat.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 17, 2016