Au terme d’un mois de vacances, où il a fait la rencontre du Pape François, Deontay Wilder est maintenant prêt à remettre les pieds dans le ring.

L’invaincu champion WBC des lourds, Wilder (42-0-1, 41 KOs), est déjà sur le point d’amorcer le processus de sa préparation à l’approche de son rematch prévu, pour le 22 Février, avec le champion linéaire des lourds invaincu, Tyson Fury (29-0-1, 20 KOs).

Alors que le boxeur Anglais, Fury, a annoncé le changement de son entraîneur en chef, le boxeur natif d’Alabama, Wilder, va quant à lui continuer de faire équipe avec son coach en chef, Jay Deas, et Mark Breland, avec qui il va entamer son camp d’entraînement, chez lui, la veille du Nouvel An :

« Je n’en peux plus d’attendre !, » a dit Wilder via BoxingScene.com, à l’effet qu’il va se préparer pour son premier combat depuis qu’il a, à nouveau, défait Luis Ortiz par knockout, le mois dernier, à Las Vegas.

« J’ai passé de très belles vacances (en Italie). Nous avons fait la rencontre du Pape François, ce fut un très grand honneur. »

« Mon état d’esprit est idéal. Maintenant nous sommes prêts pour mon prochain fait saillant. Je suis en train de tenir la division des lourds excitante. Peu importe ce dont veut faire Tyson Fury de sa carrière et peu importe qui l’entraîne, tout ce dont il fait est de se préparer lui-même pour être réellement un ajout aux faits saillants de ma carrière. »

« Toutes les frappes que je vais lancer vont lui faire mal !, » a promis Wilder.

« Je n’en peux plus d’attendre ! Ça va être un combat incroyable, un extraordinaire combat ! Tout le travail que nous mettons dans ce camp va faire en sorte que je pourrai ajouter un autre de mes mémorables knockouts à ma collection ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 23, 2019