Eddie Hearn, qui est le promoteur de l’ex-champion des lourds, Anthony Joshua, a prévenu que son boxeur est très affamé et qu’il compte anéantir Andy Ruiz dans leur rematch schedulé.

Lors du premier duel, Ruiz (33-1-0, 22 KOs) a causé une énorme surprise en remportant les titres mondiaux WBO, WBA, IBF, IBO des lourds, alors qu’il a envoyé Joshua (22-1-0, 21 KOs) au tapis à quatre reprises, et le choc a finalement été stoppé au 7e round, le 1er Juin, au Madison Square Garden, à New York City.

Le rematch est prévu pour se tenir, le 7 Décembre, dans un territoire neutre qu’est l’Arabie Saoudite.

Hearn a averti son propre combattant qu’il se doit de garder tout son focus, afin qu’il puisse effacer son seul échec en carrière.

Ruiz avait été vu initialement comme le grand négligé. Or il en est tout autrement pour le rematch, et c’est la raison pour laquelle Hearn s’attend à ce que le second combat soit un énorme événement :

« Je pense que Joshua a été secoué. Je pense qu’il a été désillusionné avec le sport parce qu’il avait déjà en tête d’affronter Deontay Wilder. Il n’a pas pu obtenir ce combat et comme il l’a dit dans l’interview, il n’avait pas voulu réellement affronter Andy Ruiz, » a dit Hearn via Sky Sports.

« Je pense que la très bonne chose à propos de la promotion, c’est que maintenant pour la première fois, la semaine prochaine, Joshua va regarder un gars dans les yeux ; le seul gars à l’avoir battu dans les rangs professionnels. Ça va juste être absolument énorme ! Le monde entier va s’arrêter pour regarder ce combat. »

À la venue du premier combat, Joshua avait approché le duel de manière très calme. Mais cette fois, Hearn a mis en garde que son boxeur va chercher à disputer une guerre ensanglantée, et qu’il va coucher Ruiz pour le compte de 10 :

« Il ne veut même pas lui parler, il veut juste lui passer violemment le knockout, » a dit Hearn.

« Il n’avait pas eu ce feeling la dernière fois, mais c’est un nouveau jeu maintenant, un nouveau jeu … Joshua veut lui arracher la tête ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 31, 2019