Le Promoteur de Matchroom Sport, Eddie Hearn, a la certitude que le Champion IBF des Mi-Moyens, Kell Brook (33-0-0, 22 KOs), parviendrait à vaincre par Knockout son grand rival Britannique, Amir Khan (30-3-0, 19 KOs).

 

Puisque Brook ne prévoit retourner en action qu’au mois de Mars, Hearn projette d’opposer Brook à Khan au cours de l’été prochain.

Khan Brook

Dans une récente interview, Khan avait indiqué qu’un combat en lui et Kell Brook pourrait survenir uniquement dans la condition où ses propres termes sont satisfaits; avec Khan Promotions qui endosserait un rôle majeur de Promotion sur l’événement.

 

À ce moment, Khan cherche à se mériter une combat avec le Champion WBC/WBA des Mi-Moyens, Floyd Mayweather Jr..

« Il (Khan) est juste déconnecté. Premièrement, quelle importance cela a-t-il à propos du contrôle ? Ça ne me préoccupe pas que ce soit une Co-Promotion entre Matchroom Promotions et Khan Promotions, » a dit Hearn à the Manchester Evening News.

« Le fait est qu’il veut bousiller la chance de remporter plus d’argent que ce dont pourrait empocher dans n’importe quel autre combat, incluant celui de Floyd Mayweather Jr., et il ne veut pas donner au peuple Britannique ce qu’ils veulent. Alors laissons-le vivre avec son choix de rester de plus impopulaire, parce que c’est ce qu’il est en train de faire – juste en s’isolant lui-même des gens. »


Hearn a simplement l’impression qu’Amir a peur de se battre contre Brook :

« La plus importante chose est qu’Amir est terrifié à l’idée d’affronter Kell Brook. Il ne veut pas se battre contre Kell. Brook lui passerait sans aucun doute le Knockout. Et lorsque ça va se produire, il va ainsi mettre fin à la carrière d’Amir. Khan sait que s’il perd contre Mayweather, il va pouvoir revenir ici pour affronter Kell. Quand Kell va passer le Knockout à Amir, ce sera la fin pour lui. Je ne crois pas qu’Amir va se mesurer à lui. Je pense qu’il préfère s’enfuir de Kell, » a finalement dit Hearn.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 21, 2014