Le prospect invaincu des Poids Lourds, Lucas Browne, aura l’occasion de montrer son savoir-faire, alors qu’il croisera sur son parcours de boxe professionnelle, le valeureux boxeur Québécois, Éric Martel Bahoeli. Le vainqueur de cet affrontement se fera adjuger le titre vacant Poids Lourds du Commonwealth au Ponds Forge Arena, à Sheffield, le 26 Avril prochain.

 

Le puncheur d’origine Australienne vise à devenir le premier boxeur Australien à détenir ce titre depuis plus d’un centenaire. En cas de victoire, il voudrait ensuite être impliqué dans une épreuve de force versus Tyson Fury ou Dereck Chisora.

 

Bahoeli se présentera à ce rendez-vous au sommet de sa forme. Le boxeur de 32 ans, qui représente la ville de Québec, a passé le KO à ses trois derniers rivaux, incluant une mise hors de combat au 2e assaut au dépend du boxeur invaincu Didier Bence en sous carte de l’événement diffusé par HBO impliquant Adonis Stevenson et Tony Bellew.

 

« Je suis tellement excité de boxer pour le titre Commenwealth. Je suis gonflé à bloc de me battre en Angleterre une fois de plus. Mes fans provenant du Royaume-Uni et de l’Irlande sont nombreux et je compte sur eux pour recevoir du support quand je combattrai à Sheffield » relata Browne (19-0-0, 17 KO)

« Bahoeli est bien classé sur Boxrec et il est le champion canadien. J’ai du respect pour ses réalisations et il viendra ici pour se battre. Alors moi aussi. »

« Mon objectif depuis plusieurs années était de m’accaparer de ce titre et mon attention n’est portée que sur cela. Je devrai le sécuriser devant une grande foule à Yorkshire. Contrairement à certains Australiens, je ne crains pas de livrer des combats à l’étranger. Bahoeli se présentera au rendez-vous dans l’intention de me livrer une guerre. »

« Je suis dans une bon état d’esprit présentement en sachant que ce combat aura lieu et je vais remporter ce titre pour l’Australie et pour tous mes autres supporteurs à travers le globe. »

 

Le manager de Lucas, Matt Clark, révéla :

« Lucas tentera de remporter un des plus prestigieux titres de la boxe professionnelle, le 26 Avril prochain. Le titre du Commonwealth est l’un des titres qui a échappé à l’Australie depuis la venue de Peter Jackson en 1892. J’ai visionné Bahoeli sur YouTube, à quelques reprises, et il peut cogner comme une mule. Le problème pour lui est que Lucas sait boxer. Ceci pourrait être un combat historique pour les Australiens et j’espère que Lucas reviendra en Australie avec le titre. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 19, 2014

Tagged in: