Le champion des poids mi-moyens dit qu’en ayant lui-même pris les choses pour acquis, que cela était en train de le mener vers la voie de la destruction.

Le champion unifié des mi-moyens, Errol Spence Jr. (26-0-0, 21 KOs), est certes très reconnaissant du fait qu’il a non seulement survécu lorsqu’il a été éjecté de sa Ferrari dans un accident de voiture alors qu’il a fait de la haute vitesse, mais que par miracle, il n’a pas subi des blessures graves. Plusieurs personnes voient en cela une intervention divine, et Spence sait dorénavant que personne ne peut être à l’abri d’une tragédie.

Lors d’une apparition sur All The Smoke, Spence a abordé un bon nombre de sujets alors qu’il considère un retour sur le ring. Voyez ci-dessous quelques extraits de l’entretien :

Spence sur son entraînement en quarantaine :

« La pandémie m’a réellement aidée. Essentiellement pour récupérer, prendre le temps qu’il faut pour faire un retour. Je suis déjà de retour. Je suis à 100 %. Pas de restrictions dans mon entraînement à l’exception de faire du sparring. Je ne peux pas faire du sparring puisque j’ai perdu et ils m’ont mis des pivots dans ma bouche. Une fois que je serai guéri, je vais avoir mes dents permanentes et je vais pouvoir faire du sparring. »

Sur les répercussions des suites de son accident de voiture :

« Je ne me souviens pas de mon temps passé à l’hôpital. La seule chose dont je me souviens, c’est lorsque je me suis retrouvé à la maison. Je n’ai eu aucuns os brisés, aucune fracture, rien … pourtant j’étais supposé perdre la vie lors de cette nuit. »

Sur Floyd Mayweather :

« 100 % focalisé, à mon apogée, je pense que j’aurais battu Floyd … Il est très fort mentalement. Je ne lui aurais pas laissé d’espace pour manœuvrer, j’aurais utilisé mon jab, lancer des combinaisons, travailler le corps et ensuite la tête … je l’aurais brisé physiquement puisque je sais que je l’aurais brisé mentalement. »

Sur ce dont il a appris depuis son accident de voiture :

« Ne prenez rien pour acquis. Avant ce moment, j’avais pris beaucoup de choses pour acquis. Je pense que je me dirigeais dans cette direction de toute façon. Je m’en allais directement vers la voie de la destruction. J’avais pris beaucoup de choses pour acquis. Cela était apparent … j’étais déjà dans la voie de la destruction, et je pense que cet accident de voiture m’a ouvert les yeux. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 29, 2020