Floyd Mayweather Jr. n’affiche pas une bonne humeur en ce moment. Celui-ci vient tout juste de faire une interview avec FightHype et il a été questionné au sujet des paroles qu’a récemment déclaré, Stephen A. Smith, sur ESPN First Take. Smith a affirmé que si Mayweather Jr. choisi de ne pas se frotter à Pacquiao prochainement, qu’il va arrêter de se porter à la défense du boxeur de Grand Rapids et qu’il ne fera autrement que d’admettre que Mayweather Jr. évite Pacquiao.

Vraisemblablement, toutes ces paroles n’ont vraiment pas l’affaire du Champion et meilleur boxeur livre pour livre …

« Écoutez, je n’ai pas à me soucier à propos de ce que Stephen A. Smith » a notamment cité Mayweather Jr. à FightHype avant de poursuivre sur le sujet …

« Je n’ai jamais vu Stephen A. Smith dribbler un ballon de basketball, attraper un ballon de football, ou même être un boxeur. Alors je n’ai pas à porter attention au sujet des récents propos qu’a affirmé Stephen A. Smith. »

« Citez-moi sur ceci ! Je le répète … je me fou complètement de ce que Stephen A. Smith aura à dire … C’est le rôle qu’il a de critiquer. Et la critique n’est qu’une opinion qui peut être aussi valable que toutes les autres. Tout le monde peut parler et dire qu’ils sont des génies, lorsqu’il s’agit de commenter tout ce qui a trait au football, au basketball, ou bien même se croire être des génies de la boxe, mais nous ne les voyons jamais faire autre chose que de critiquer les athlètes. »

« Alors le choix de mon adversaire ne m’importe pas. Je peux affronter deux piètres boxeurs. À la fin de la journée ce qui importe, c’est d’avoir eu à exercer son travail intelligemment, pas durement. Alors Stephen A. Smith peut aller à « First Take » et dire tout ce qu’il a à dire. »

« Vous savez quoi … la dernière fois que j’ai eu à vérifier mon statut, que ce soit avec ou sans Pacquiao sur ma fiche, Floyd Mayweather Jr. ira au « Boxing Hall of Fame » (Temple de la Renommée). J’ai eu à dominer mon sport durant tout près de 20 années. »

« Je suis le seul athlète à avoir fait les démarches nécessaires afin d’être devenu son propre patron. Sur ESPN, Stephen A. Smith est au service du réseau. Lorsque le réseau lui demande de dire oui, il dit oui. Et lorsque le réseau lui demande de dire non, il dit non. Comme j’ai dit avant, j’avais été fier de lui pour la position qu’il avait prise dans cette affaire, mais dorénavant … je n’ai rien à foutre de son opinion. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 26, 2014