« Se reposer, relaxer, profiter du bon temps, être auprès des palmiers tout en étanchant se soif avec un piña colada. Alors qu’ils continuent de mentir à propos de la réalisation du combat … Pendant ce temps, je ne fais que continuer à voyager et explorer le monde à l’aide de mon jet privé, »

C’est ce qu’a déclaré le roi et meilleur boxeur livre pour livre, Floyd Mayweather Jr., qui s’est entretenu avec les réseaux sociaux pour nier ce qu’a rapporté TMZ, à l’effet qu’il y a eu une entente entre les parties pour méga-combat tant attendu entre lui et le Champion de huit divisions de poids différentes, Manny Pacquiao. On nous a dit cela lorsque le premier rapport a été publié, Vendredi dernier, alors que Mayweather Jr. se dirigeait vers la Jamaïque dans son jet privé.

Peu de temps après que l’histoire TMZ ait été publié, le Vice-Président Exécutif et directeur général de Showtime Sports, Stephen Espinoza, a été le premier à contester ces affirmations sur son compte Twitter, lui qui a écrit :

« TMZ ont habituellement de bonnes sources. Cette fois, pas vraiment. »

 

Il s’est ensuite adonné à faire une courte interview avec Rick Reeno de BoxingScene.com en disant :

« Ces rapports indiquant que les négos pour ce combat étaient réglés sont complètement déconcertant pour nous. Rick, le « deal » n’est même pas proche d’être fait, et tout le monde impliqué de près dans cette affaire le sait. Les avocats de Top Rank ont dit qu’il y a toujours d’importantes questions en suspens, alors je ne comprends pas comment Bob a pu dire que le combat est imminent et sur le point de devenir officiel d’ici quelques jours … Je tiens à mettre les choses au clair que ça ne se réglera pas ce weekend et que l’entente ne se fera pas dans les quelques jours à venir. »

 

Le légendaire Promoteur, Bob Arum a aussi contesté le rapport de TMZ, en disant au New York Daily News : « Non, je suis conscient de ce rapport, mais il nous reste encore des problèmes contractuels à régler. C’est proche mais ce n’est pas encore fait … Nous avons deux jours. Ça (une annonce) pourrait être fait (ce dimanche). Ce serait extraordinaire, n’est-ce pas ? »

Bien qu’il soit vrai que les deux parties travaillent dans le but de finaliser les détails en lien avec le combat, notre compréhension est que les combattants et leurs représentants cherchent à trouver un terrain d’entente, mais il y a aussi quelques problèmes existants au sein des réseaux Showtime et HBO.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 31, 2015