En réaction vis-à-vis les critiques des fans mécontents du combat à venir du champion WBC/WBA des mi-moyens, Floyd Mayweather Jr., celui-ci a mentionné à sa défense, qu’il n’y a aucun autres candidats de renoms sur lequels il aurait pu porter son choix.

L’Américain prétend que Saul « Canelo » Alvarez, Manny Pacquiao et Miguel Cotto figurent tous au sein du «  Big 3 » ; en tenant compte du prestige de leur nom ainsi que de leurs habiletés de boxe, et qu’il les a tous déjà vaincu.

 

Mayweather a défait  Cotto par décision chez les 154 lbs en 2012, a battu Canelo par décision à 152 lbs en 2013, pour finalement l’emporter aux points sur Pacquiao en Mai dernier.

 

Le 12 Septembre, au MGM Grand de Las Vegas, Floyd Mayweather va défendre ses ceintures contre l’ex-champion WBC/IBF, Andre Berto :

« Je pense que vos plus grands combattants du sport de la boxe sont Canelo, Pacquiao, Cotto et Mayweather. Alors si vous parvenez à tous les vaincre … J’ai déjà battu tous les gars figurant au sommet du sport, et j’ai fait cela à partir du jour un. »

« Alors il ne reste plus personne à combattre. Nous regardons chez les Super Mi-Moyens et chez les Mi-Moyens et il n’y a qu’un seul combattant qui ressort du lot : Floyd Mayweather. Donc je pense que je peux choisir qui j’ai à choisir pour mon combat, » insiste Mayweather.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 8, 2015