Tyson Fury et Francis Ngannou ont eu un débat animé sur les dimensions du ring dans lequel ils vont s’affronter en Arabie saoudite.

Fury (33-0-1, 24 KOs) et Ngannou (0-0) seront en action dans le plus grand événement de l’année, Samedi prochain en Arabie saoudite.

Selon Ngannou le puncheur Camerounais, celui-ci pourrait être contraint d’affronter le Britannique Fury dans un ring de 24 pieds, soit le plus grand ring possible.

Or Fury a maintenu sa position dans une intense discussion avec son rival, réfutant avoir demandé un ring plus grand pour son combat face à l’ex-champion de l’UFC.

Au cours du débat, Ngannou a déclaré à TNT Sports :

« Je me suis préparé pour faire en sorte qu’il bouge moins. Et je sais qu’il a demandé à ce que le ring soit le plus grand possible. »

Fury a répondu :

« Je n’ai pas demandé un ring quelconque. Je n’hésiterais pas à te combattre dans une cabine téléphonique, cela n’est pas un problème. »

Ce à quoi Ngannou a répliqué :

« OK, donc tu n’as pas demandé un ring de 24 pieds ? »

Fury s’est alors justifié en disant :

« Je n’ai pas demandé un ring quelconque. Je n’ai même pas parlé aux gens en question. Je n’ai rien à voir avec cela. »

« Mais les combats de championnat ont lieu dans un ring de 20 pieds. Donc, s’ils ont demandé un ring de 24 pieds, faisons-le dans un ring de 20 pieds. Ce n’est pas compliqué. »

Pour clore le débat, Ngannou a déclaré :

« Ils ont demandé un ring de 24 pieds … »

Fury semble déborder de confiance à l’approche du combat, ayant par le fait même ouvertement divulgué son plan de match à Ngannou.

À ce sujet, « The Gypsy King » a déclaré :

« Je vais le mettre KO en dedans de six rounds ! Et puis-je vous dire comment je vais m’y prendre ? »

« Je vais me porter vers l’avant, les mains hautes, l’atteindre avec mes jabs punitifs, boum, boum, boum, le détruire, provoquer de l’enflure aux yeux, puis feinter, esquiver, et boum ! KO ! »

« Je vais toujours me porter vers l’avant, sans le fuir. Il ne pourra qu’atteindre mes épaules, esquives, esquives, bang, esquives, esquives, bang. Il s’affaisse ! »

« Écoutez, personne ne peut résister à ma puissance. Personne ! Ces poids lourds n’ont aucune chance. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 22, 2023