« Donner tout ce que j’ai pour finalement être mis KO par Wladimir Klitschko, c’est mieux que de perdre aux points dans un combat ennuyant pour les fans. » – Tyson Fury

 

Tyson Fury (24-0-0, 18 KOs) a donc mis au clair qu’il préfèrerait perdre par knockout contre Wladimir Klitschko, que de perdre par décision. Dans un combat très attendu sur le continent européen et américain, Fury prévoit livrer une guerre contre le champion du monde des lourds, Wladimir Klitschko (64-3-0, 53 KOs), le 28 Novembre prochain, à Dusseldorf, en Allemagne.

 

Fury insiste même qu’être transporté hors du ring serait pour lui préférable, que de faire douze rounds, sans déployer d’efforts pour aller chercher la victoire :

« Si je dois sortir mon épée pour tenter de gagner, il vaut mieux le faire, plutôt que de se contenter de faire la limite des douze rounds sans vouloir réellement gagner, pour ensuite sortir des excuses. Il vaudrait donc mieux être transporté à l’extérieur du ring, » a déclaré Fury via The Telegraph.

Il faut dire que la commande est lourde pour Fury, puisque qu’en tant que champion, le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko, a jusqu’à ce jour, le deuxième plus long règne de l’histoire de la boxe dans la division des lourds. Mais cela ne semble pas préoccuper Fury outre mesure, qui remplit de confiance, n’a toujours aucune éloge offrir à son grand rival :

« Il a évidemment fait beaucoup d’argent et il est le champion du monde, alors je ne dis pas qu’il s’y est mal pris, » a ajouté Fury.

« C’est ce que c’est. Mais je ne l’admire pas. Je n’ai pas d’admiration pour personne. Je ne fais qu’admirer Dieu. »

« Je suis en mode combat, et je crois que je vais faire un job de démolition sur lui, » a enfin affirmé Fury.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 7, 2015