Le CEO de Top Rank, Bob Arum, qui fait le co-promotion du champion WBC des lourds, Tyson Fury (30-0-1, 21 KOs), a indiqué qu’il n’y a plus aucun problèmes pouvant empêcher de finaliser le combat tant attendu avec le champion WBA, WBO, IBF, IBO des lourds, Anthony Joshua (24-1-0, 22 KOs).

Les deux parties entretiennent de sérieuses discussions pour finaliser l’entente pour le combat tant attendu qui devrait avoir lieu en Juin ou Juillet.

L’entente va inclure une série de deux combats. Le deuxième duel aura lieu peu importe qui gagnera le premier combat :

« En ce qui me concerne, tous les points ont été convenus et acceptés. C’est ce dont les deux parties ont dit. Maintenant, il nous reste plus qu’à revoir ensemble les choses et signer le contrat. Je peux dire clairement, en me basant sur tout ce que j’ai vu, qu’il n’y a dorénavant plus aucun problèmes, » a dit Arum via IFL TV.

Le site du combat pour la tenue de leur premier choc qui sera à l’affiche sur pay-per-view, aux États-Unis et au Royaume-Uni, sera éventuellement déterminé. Plusieurs pays sont dans la course pour sécuriser les droits pour tenir le combat.

Fury est demeuré à l’écart du ring depuis Février 2020, lorsqu’il a stoppé Deontay Wilder, au 7e round, capturant le titre mondial WBC, au MGM Grand, à Las Vegas.

Joshua a quant à lui été en action en Décembre dernier, alors qu’il a vaincu par knockout son challenger obligatoire, Kubrat Pulev, au 9e round.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 5, 2021