Le détenteur des titres WBA/IBO, Gennady Golovkin, assure qu’il se prépare à disputer le combat le plus difficile de sa carrière versus l’ancien Champion du monde des Poids Moyens, l’Australien Daniel Geale (30-2-0,16 KO), le 26 Juillet prochain, au Madison Square Garden, selon ce qu’a convenu K2 Promotions.

 

Golovkin (29-0-0, 26 KO), qui s’entraîne sous la tutelle d’Abel Sanchez, tentera d’étirer sa séquence de Knockout consécutive à dix-sept. Mais ce combat ne sera pas de tout repos face à cet Australien qui n’a jamais perdu avant la limite :

« Mon camp sera plus long que d’habitude, mais je ne me suis pas battu depuis le mois de Février. C’est agréable d’être de retour avec Abel et le reste de l’équipe, » a dit Golovkin qui, à sa dernière apparition sur le ring, a passé le Knockout lors du 7e assaut au Ghanéen Osumanu Adama.

« Daniel Geale est un ancien Champion du monde, et ce combat sera le plus âprement disputé de ma carrière. Ça m’a pris quelques jours avant de me sentir à l’aise dans mon camp d’entraînement, mais à présent, mon camp se passe bien et j’attends avec impatience le moment où je ferai mon retour au Madison Square Garden, » a précisé Golovkin.

 

« Geale est un bon boxeur. Nous étions très confiants à ce que nos adversaires précédents fuissent le combat, mais il en sera autrement de Geale. Nous espérons que Geale sera en mesure de faire ressortir le meilleur de Gennady, » a dit Abel Sanchez, qui est l’entraîneur de Golovkin depuis Juin 2010.

« Plus il (Geale) sera compétitif, plus Gennady pourra hausser son niveau de performance. Geale est un boxeur plus accomplit. Il a été deux fois Champion du monde, et il est le pugiliste le plus expérimenté de haut niveau auquel nous serons confrontés. Il a beaucoup à gagner dans ce combat. Pour lui, il s’agit d’une autre chance de devenir une fois de plus Champion du monde, » a affirmé Sanchez.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 30, 2014