Pas Plus Tôt que la semaine dernière, Floyd Mayweather Jr. avait avisé les médias sociaux, qu’il comptait apporter des changements majeurs à son équipe. Le meilleur boxeur livre pour livre avait indiqué à Ben Thompson de Fighthype.com, que son assistant de longue date et CEO de Mayweather Jr. Promotions, Leonard Ellerbe n’avait pas les qualifications requises pour exercer ses fonctions.

Jeff Mayweather

Mayweather Jr. avait alors fait mention, à Ben Thompson, d’un ensemble de facteurs qui lui ont causé quelques désagréments :

  • Le fait que les quatre Titres de Mayweather Jr.  et ce, dans deux Divisions de Poids différentes étaient en jeu lors de son combat revanche versus Marcos Maidana;
  • Alors qu’il œuvrait au MGM Grand, sa fille n’était pas assise à côté de la mère de ses enfants;
  • Et enfin Floyd Mayweather Sr. n’a pas été en mesure d’offrir son aide dans le coin d’un de ses boxeurs faute de références.

 

« Si Floyd Jr. croit qu’il vaut mieux apporter des changements, il doit avoir ses raisons. Il ressent probablement la nécessité de faire des changements. Mais en même temps, il voit juste en prenant cette décision, » a dit l’oncle de Floyd Jr., Jeff Mayweather pour ensuite ajouter : 

« C’est lui le boss. Il y a un système et tout doit être fait en fonction des intérêts de Floyd. Une fois que les choses ne vont pas comme il se doit, il est le boss et soyez sûr qu’il aura le dernier mot; probablement que des Têtes vont Tomber. »

« Leonard est plus comme un …, il a été un CEO, mais Ceci n’était qu’un Titre. En réalité, Richard Schaefer (l’ancien CEO de Golden Boy Promotions) faisait tout le travail. Richard Schaefer a toujours eu une licence de promoteur. C’est regrettable pour Leonard, mais c’est aussi regrettable pour The Money Team. Je veux dire … si tu nommes quelqu’un à Titre de CEO, il doit être capable de faire le travail en tenant compte même du fait qu’il faut du temps être autant à son affaire que Richard Schaefer – C’est donc un Statut d’importance et ne pas être réellement en mesure de savoir quoi faire ….

« Je n’ai aucune idée de ce qui va advenir. Je ne fais pas parti de The Money Team. Ce n’est pas un secret que TMT n’a pas eu de licence de promoteur pendant des années, et c’est ce qui explique pourquoi, Floyd Jr. ne s’est pas battu contre personne mis-à-part contre des boxeurs de Golden Boy. Ça veut tout dire … Je ne suis pas le seul à dire ça. Tout le monde en est avisé. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 22, 2014