Voilà ce qu’il en est du résultat pour tous ceux, qui apparemment, ont boycotté les combats de Mayweather Jr. Au niveau de la vente PPV, Mayweather-Maidana 2 a fait mieux que ce à quoi l’on s’attendait, alors que les sources rapportent que 925 000 acheteurs ont adhéré au PPV. C’est donc sommairement 25 000 acheteurs de plus que ce qu’a généré le premier combat, et en considérant que le combat revanche a été moins excitant que le combat initial et que le dénouement du combat était prévisible, on peut donc affirmer ce PPV a été un Succès pour Floyd.


La « Live Gate » a aussi produit favorablement avec un montant estimé à tout près de 15 Millions $. Ceci met donc le combat revanche au 5e rang parmi les 35 plus lucratifs « Boxing Gate », surpassant en termes de revenu le combat De La Hoya-Pacquiao. Apparemment, toutes les controverses entourant Mayweather Jr., que ce soit ses problèmes juridiques, ses habilités de lecteur ou même ses propos au sujet de Ray Rice, n’ont pas eu d’impact négatif sur le pouvoir attractif de Floyd Jr..  Sans le moindre doute, Mayweather Jr. demeure clairement la plus grande attraction et le fait qu’il a été en mesure d’afficher de tels chiffres pour un combat qui ne suscitait pas particulièrement d’engouement ne laisse peut-être pas présager le meilleur à venir pour les fans, qui déplorent le manque d’opposition de « Money » Mayweather..

 

Évidemment, cela veut aussi dire que lors des possibles négociations en vue d’un combat potentiel avec Pacquiao, Floyd exigera de toucher une plus grosse part du magot. Ce problème apparent, qui devra être résolu, pourrait cependant nous ramener à la case départ. Floyd, ne se cache pas; il se bat contre le boxeur de son choix et indépendamment de la réaction de tous les clameurs, les fans continuent à acheter ses combats.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 20, 2014