Est-ce que Floyd « Money » Mayweather (50-0-0, 27 KOs) cherche à toucher un autre gros chèque de paie en prenant part à un méga-événement ?

Ce Lundi au Japon, Mayweather a livré une exhibition de trois rounds, mais il n’a eu besoin que de deux minutes pour détruire, au 1er round, la jeune étoile Japonaise de kickboxing, Tenshin Nasukawa.

Mayweather a expédié Nasukawa à trois reprises sur le canevas devant un public aminé, au Saitama Super Arena, à Saitama. Après le troisième knockdown, le coin de Nasukama a jugé nécessaire de lancer la serviette.

Mayweather, qui est un ex-champion de cinq divisions de poids, a cherché à mettre au clair qu’il se voit encore lui-même comme un boxeur retraité :

« Tout a été fait pour le divertissement. Nous nous sommes bien amusés. Je ne prévois pas faire un retour en boxe mais j’ai fait cela juste pour divertir les fans au Japon, » a ajouté le boxeur de 41 ans.

« Ce combat ne va pas s’ajouter à ma fiche, ni sur la fiche de Tenshin. Tenshin est toujours invaincu. Je suis toujours invaincu. Ceci a juste été un moment de divertissement pour les gens. »

Ce fut la seconde fois que Mayweather est momentanément sorti de la retraite. L’année dernière, Mayweather a stoppé la superstar de l’UFC Conor McGregor, au 10e round, dans un divertissement match de boxe.

Et selon le manager de Khabib Nurmagomedov, Ali Abdelaziz, Mayweather fait pression sur lui derrière la scène pour faire le combat avec Khabib :

« Moi et lui, nous nous sommes tous deux textés au cours du dernier mois et si Floyd dit que ce n’est pas le cas, je vais tout mettre en ligne. Ne ment pas Floyd ! Il est en train de mendier pour ce combat. Je lui ai dit … j’ai dit qu’il a 57 ans, que son corps est faible, qu’il est fragile, qu’il a une petite tête. Les gens croient que je suis fou mais je crois que Khabib lui botterait le derrière, » a dit Abdelaziz via TMZ.

« Il croit qu’il peut faire de l’argent facile avec Khabib, mais Khabib est bien plus jeune, plus fort, et plus dur à combattre que Conor ; un gars qui a fait 11 rounds avec lui. Et Conor a abandonné, il est un quitter. Khabib n’est pas un quitter. »

Les discussions pour un choc Mayweather vs. Khabib ont pris forme depuis quelques mois, quand Khabib et le CEO de Mayweather Promotions, Leonard Ellerbe, ont été vus dans une vidéo où le champion de l’UFC a demandé au légendaire champion invaincu de l’affronter.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 1, 2019