Le champion WBA/IBO des poids moyens, Gennady « GGG » Golovkin (33-0-0, 30 KOs), a été mis en garde que le champion IBF des poids moyens, David Lemieux (34-2-0, 31 KOs), ne va pas uniquement offrir une solide prestation au Madison Square Garden, mais qu’il sera présent dans l’amphithéâtre, le jour du combat, assoiffé de victoire.

Lemieux et Golovkin en viendront aux prises dans un combat d’unification au Madison Square Garden de New York, le 17 Octobre prochain. Le combat sera diffusé par HBO Pay-Per-View.

 

Lemieux cherche ardemment à changer le portrait de la division dans son ensemble et pour y parvenir, il devra nécessairement passer le knockout au combattant, qui est présentement aux commandes de la division des 160 lbs.

 

Lemieux a la nette impression que Golovkin n’a jamais été testé contre un vrai artiste du Knockout qui possède des roches dans ses poings. Basé sur ce fait, nul doute que Lemieux voudra mettre à l’épreuve la mâchoire de Golovkin (aussi souvent que possible) pour voir si celle-ci est aussi solide qu’on le prétend. Golovkin sera bel et bien devant lui, il est un combattant qui se porte vers l’avant, donc des feux d’artifices tôt dans ce combat sont à prévoir.

« Nous allons nous présenter dans ce combat totalement prêts. Les fusils sont chargés, » a déclaré Lemieux dans un vidéo sur BoxingScene.com.

« Je l’ai vu se battre à maintes reprises aussi, alors je sais qu’il aime donner de très bons shows. Mais voyons voir comment il va réagir contre une adversité quasi-similaire. Il est un combattant très fort, mais il faudra voir comment il va réagir quand il va recevoir des frappes lui aussi. Ça va être un dur combat, ça va être une guerre !, » a enfin prévenu Lemieux.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 29, 2015