Manny Pacquiao entrevoit de faire son camp d’entraînement à Los Angeles, alors qu’il va poursuivre sa préparation, pour son combat du 9 Avril, à Las Vegas, pour clore le dernier chapitre de sa trilogie contre Tim Bradley.

Pacquiao s’est dans un premier temps entraîné dans la ville de General Santos, aux Philippines, sous la supervision de son coach, Freddie Roach. Il a été schedulé pour atterrir à l’Aéroport International de Los Angeles, ce Samedi 12 Mars, à 5h40 pm (heure du Pacific).

« Nous avons eu un dur camp aux Philippines et Manny, comme d’habitude, est en avance sur le plan prévu au niveau du conditionnement, et il est très motivé, » a dit Freddie Roach.

« Les vrais affaires vont débuter pour nous ce Lundi au Wild Card Gym (le Gym de Roach). Nous avons du très bon sparring en vue pour Manny. »

 

Lorsque le moment était venu de commenter sur le coach de Tim Bradley (Teddy Atlas), Roach a déclaré :

« Je sais que cet annonceur sur ESPN, qui est maintenant le coach Bradley, est un très bon raconteur d’histoire et qu’il aime faire du acting. Voyons voir comment ils vont s’y prendre sans leurs scripts quand ils seront frappés d’une dose de réalité à la TV. Jouer aux pompiers ne les mettra pas à l’abri d’une attaque nucléaire préparée par Manny, » a prévenu Roach.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 13, 2016