Mike Tyson a fait des déclarations-chocs en prédisant l’issue du combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou en Arabie saoudite.

Fury (33-0-1, 24 KOs) et Ngannou (0-0) sont en pleine préparation en vue de leur combat prévu pour le 28 Octobre en Arabie saoudite.

Les deux combattants vont s’affronter dans un combat de boxe où l’on verra la star du MMA Ngannou faire ses débuts professionnels face à nul autre que le meilleur poids lourd de la planète.

Or malgré le statut de novice relatif attribué à Ngannou, « Iron Mike » demeure persuadé que le puncheur Camerounais possède les fondamentaux pour créer une onde de choc dans le monde de la boxe.

En mettant l’emphase sur la stratégie, les habiletés techniques et la force de frappe du Camerounais, « Iron Mike » considère que Francis représente un réel danger pour Fury.

Non seulement « Iron Mike » croit que Ngannou peut gagner le combat, mais il estime également que son protégé sera en mesure de mettre KO « The Gypsy King ».

À ce sujet, « Iron Mike » a déclaré via the Mail Online :

« J’aide Ngannou. Je suis en train de voir ce qu’il est capable de faire, et ce dont il peut faire excède mes attentes. »

« Il a ce qu’il faut pour mettre KO tous ceux qui se trouve sur son chemin. »

« Une fois qu’il aura mis un coup de poing sur le menton de Tyson Fury, celui-ci sera mis KO. Personne ne peut survivre à cela ! »

Même Fury semble conscient que le combat sera plus difficile que la plupart des fans ne l’imaginent.

À ce sujet, le champion du monde invaincu a déclaré :

« Je pense qu’il représente un plus grand défi, un challenge plus relevé par rapport aux autres gars que j’ai affronté. Ces autres gars ne sont que des boxeurs, Ngannou est plus que cela. »

Alors que les fans semblent presque unanimes à l’effet que Fury demeurera invaincu, un bon nombre d’entre eux ne sont pas convaincus des aptitudes de Ngannou à titre de boxeur.

D’ailleurs, plusieurs fans se sont moqués du puncheur Camerounais en se basant sur ses lacunes dans une récente vidéo qu’il a partagé en ligne.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 7, 2023