Lors de la journée du Samedi 2 Avril, Nick Blackwell s’est réveillé de son coma artificiel. Vingt-quatre autres heures plus tard, ce Dimanche, il était en train de parler à sa famille et ses proches amis tous à son chevet.

 

Nick avait été mis dans un combat artificiel suite à son combat pour un titre britannique chez les poids moyens, le Samedi 26 Mars, au Wembley Arena, à Londres. Contrairement à ce qui a été récemment rapporté, en dépit du fait qu’il y avait un saignement à l’extérieur de son cerveau (sur le crâne), il a toutefois évité l’opération puisque la lésion était mineure.

 

Il a donc été en coma artificiel durant presque sept jours tout en bénéficiant des meilleurs traitements possibles de la part d’une incroyable équipe dévouée au St. Mary’s Hospital et les sédatifs utilisés ont été graduellement réduits au cours de ce laps de temps.

 

Finalement, au cours de ce weekend, Nick s’est réveillé de son coma, et il a reconnu les voix de ses proches, et lors de la journée de Dimanche, il s’est remis à parler. Il s’agissait du dénouement que tout le monde avait prié et souhaité ; Nick a remporté son plus gros combat jusqu’ici.

 

Au nom de Nick, sa famille, et ses proches amis, nous tenons à remercier tout le monde pour leur support et pour leurs vœux de rétablissement.

 

Nick Blackwell a gagné le cœur de plus de trois millions de fans, le 26 Mars, grâce à une incroyable démonstration de bravoure et de détermination dans un combat rempli d’action. Au cours de la semaine passée, il a reçu l’appui et le support de millions d’autres supporteurs.

 

Nick est un combattant. Il est un guerrier. Il est un vrai champion et un gentleman.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 4, 2016

Tagged in: