De La Hoya n’a pas combattu depuis 2008, et Belfort depuis 2018.

Le CEO de Triller, Ryan Kavanaugh, a dit à Mike Coppinger que le retour de Oscar De La Hoya pour le 11 Septembre face à l’ex-champion de l’UFC Vitor Belfort, qui devait être un combat d’exhibition, sera finalement un vrai combat.

Le duel qui aura lieu au Staples Center, à Los Angeles, en Californie, sera un combat de 8 rounds de 2 minutes et les deux combattants vont s’affronter dans un duel chez les mi-lourds :

« C’est vraiment un honneur de pouvoir être en mesure d’annoncer cet événement très attendu impliquant le retour dans le ring de Oscar De La Hoya face à la légende des MMA Vitor Belfort, le Samedi 11 Septembre, » a dit Ryan Kavanaugh.

« Je suis très excité d’annoncer mon retour face à Victor Belfort au Staples Center, dans un méga-événement pour célébrer le Jour de l’Indépendance du Mexique !, » a dit De La Hoya.

Sera présent lors de l’événement dans le rôle de commentateur et divertisseur l’icône Snoop Dogg accompagné de l’ex-légendaire analyste d’HBO Jim Lampley.

« Oscar De La Hoya est une vraie superstar dans le monde de la boxe et l’un des plus grands et plus populaire combattant de notre ère, » a dit Belfort.

De La Hoya (30-6-0, 30 KOs) qui est le CEO de Golden Boy Promotions, est demeuré à l’écart du ring depuis 2008, lorsqu’il a été stoppé par la superstar des Philippines Manny Pacquiao.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 22, 2021