Si les deux boxeurs en étaient venus à un duel 5 ans plus tôt, le coach Hall of Fame, Freddie Roach a avoué que son boxeur, Manny Pacquiao, aurait possiblement perdu contre Floyd Mayweather Jr.. Mais cette série de négociations s’est avérée infructueuse. Or, tout récemment, les fans de boxe se sont réjouis de l’annonce comme quoi le combat Mayweather-Pacquiao a été officialisé, pour le 2 Mai, au MGM Grand de Las Vegas.

Les temps ont changé pour Roach. Depuis un certain moment, le coach est persuadé que Mayweather Jr. n’a plus de jambes, et qu’il sera incapable de se sauver des punchs de Pacquiao tout au long des douze rounds.

 

Alors que le pugiliste des Philippines se prépare à amorcer son camp d’entraînement, Roach a eu l’audace de prédire que Mayweather Jr. va se faire passer le Knockout dans la dernière portion du combat.

Mayweather Jr. est brillant et sa défensive est vraisemblablement l’une des meilleures sinon la meilleure, parmi les boxeurs de l’ère moderne. Par contre, Roach croit que Mayweather Jr. sous-estime les multiples habiletés de Pacquiao.

« Il y a de cela 5 ans, peut-être que Floyd aurait battu Manny, » a dit Roach au reporter Skip Bayless. « Mais Manny possède davantage un cœur de guerrier maintenant. Vous ne semblez pas réaliser jusqu’à quel point Manny est rapide, et jusqu’à quel point il cogne dur, tant et aussi longtemps qu’il ne vous a pas frappé, » a dit le célèbre coach.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 1, 2015