Bien que des discussions fussent entamées pour un combat potentiel Pacquiao-Khan au Moyen-Orient pour la prochaine année, l’entraîneur de Pacquiao, Freddie Roach a dit, à Boxing News Online, qu’il veut Danny Garcia comme prochain rival pour le boxeur des Philippines.

Cependant, cela soulèverait un problème à résoudre, puisque Manny évolue sous la bannière Top Rank de Bob Arum, alors que Garcia figure au sein d’une des filières adverses qu’est celle d’Al Haymon.

 

Néanmoins, Roach voit en Garcia l’adversaire idéal pour le retour de Pacquiao dès la prochaine année :

« Je veux Danny Garcia, il est mon choix. Ce serait le combat le plus facile de ce put**n de monde, et vous pouvez en faire part à son père (Angel Garcia), » a dit Roach.

« Son père est rentré dans la tête d’Amir Khan, mais il ne pourra pas en faire de même avec Pacquiao, je vous le promets. Pacquiao va passer le Knockout à Garcia. J’aime bien le père, mais ii dit trop souvent trop de sh**. »

 

Freddie Roach nous a aussi donner un compte rendu de l’état actuel de la blessure de Manny Pacquiao et comment il se réhabilite :

« Il (Pacquiao) m’a dit qu’il se sent mieux, il est allé nager l’autre jour, il joue aussi un peu au basketball, alors il dit que son état récupère graduellement tout seul. Mais ça ne prendra pas trop de temps avant qu’il ne remonte de nouveau sur le ring, de trois à six mois. »

 

Roach finalement a dit qu’il croit néanmoins que Khan possède un bon style pour un match-up avec Pacquiao, et que Manny gagnerait de manière absolue dans un combat revanche contre Floyd Mayweather, si Manny est à 100 %.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 18, 2015