Antonio Tarver a directement admis, lui aussi, qu’il serait largement négligé advenant qu’il devienne le challenger de Wladimir Klitschko.

Mais l’ex champion incontesté des mi-lourds est totalement convaincu qu’il aurait davantage de chances que Tyson Fury (24-0-0, 18 KOs), de mettre fin au long règne du cadet des frères Ukrainiens, Wladimir Klitschko (64-3-0, 53 KOs).

 

Lorsque l’Américain fut interrogé à savoir à propos des possibilités que le géant Britannique de 6’9 et 260 lbs, Fury, détrône le monarque des lourds de 6’6 et 245 lbs, W. Klitschko le 24 Octobre, à Dusseldorf, en Allemagne, Tarver sans aucunes hésitations a dit à BoxingScene.com :

« Pas la moindre chance, point. Et tout le monde le sait. Voyons donc, man, tout le monde le sait. »

« Tout ce que le gars (Fury) a est une bonne stature. Dès que (Klitschko) va le toucher avec une main droite, fermez les rideaux. Fermez les rideaux une fois que ce sera fait. »

 

Tarver (31-6-0, 22 KOs) 49 ans, prévoit épater la galerie pour se mériter un combat contre l’Ukrainien W. Klitschko. Le boxeur d’Orlando devra relever avec brio le test que pose le boxeur de Philadelphie, Steve Cunningham (28-7-0, 13 KOs) dans un combat de 12 rounds, ce Vendredi, au Prudential Center, à Newark, dans l’État du New Jersey.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 11, 2015