Le tenace boxeur Britannique et champion WBC des lourds-légers, Tony Bellew (29-2-1, 19 KOs), qui a amorcé son périple dans la division reine des lourds, est visiblement ravi de son triomphe sur son rival et compatriote, David Haye :

« Je suis le boxeur poids lourd le plus estimé au monde mis-à-part les champions du monde de la catégorie, » a tout d’abord déclaré Bellew.

 

Bellew a indiqué qu’il consentirait à combattre de nouveau Haye, au Goodison Park, le stade du club de football Everton.

 

Peu des gens avait prédit que « The Bomber » Bellew allait créer une onde de choc. Les bookmakers avaient établi Bellew négligé à 4-1 et Haye favori à 1-6.

 

Bellew veut maintenant une confrontation versus le champion WBC des lourds, Deontay Wilder (38-0-0, 37 KOs), et il a précisé qu’il est hors de question qu’il combatte le boxeur qui partage la même écurie que lui, soit le champion IBF Anthony Joshua :

« Vous savez qui je veux affronter à mon combat suivant ? Deontay Wilder, « The Bronze Bomber ». Je te veux mon gars. Je suis en train d’y penser, peut-être qu’il me reste une autre soirée de travail, » a dit Bellew.

« Je ne veux pas combattre Joshua. J’ai beaucoup d’estime pour lui, il est un bon gars, » a enfin affirmé le boxeur natif de Liverpool.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 5, 2017