LAS VEGAS – Tyson Fury est certain qu’il a défait Deontay Wilder la première fois qu’ils ont combattu ensemble.

Maintenant que le champion linéaire des lourds, Fury, est en meilleure condition et qu’il va être actif comme jamais il ne l’a été chez les professionnels, Fury est confiant que son rematch avec Wilder sera pour lui bien plus facile que ne l’a été le premier combat.

Le rematch Wilder vs. Fury va probablement avoir lieu au début de l’année 2020, si Fury remporte son prochain combat et que Wilder (41-0-1, 40 KOs) gagne son rematch versus Luis Ortiz (31-1-0, 26 KOs), en Octobre ou Novembre.

Le géant pugiliste Britannique, Fury, a discuté à propos de faire face au dur et explosif puncheur Américain, Wilder, lors de la conférence de presse tenue après son combat, Samedi dernier, au MGM Grand :

« Vous savez, Deontay Wilder s’en vient, » a dit Fury, qui a stoppé Tom Schwarz au 2e round, au MGM Grand Garden Arena.

« Le combat va se faire. Il y avait trois chevaux dans la division des lourds. Et maintenant, il n’y en a que deux. Et j’ai déjà battu Wilder une fois, alors je vais le battre encore et encore et encore. Et il ne va pas combattre un Tyson Fury à 50 pourcent de ses capacités dorénavant. Il va avoir devant lui un Tyson Fury au sommet de son art. »

À leur premier affrontement, en Décembre dernier, au Staples Center, à Los Angeles, Wilder a envoyé Fury deux fois au tapis ; une fois au 9e round et une autre fois au 12e round. Fury s’est relevé à chaque fois et le combat s’est terminé dans la controverse par un verdict nul partagé :

« Vous savez, c’est ça la boxe chez les poids lourds, et tout peut arriver à un moment donné, » a dit Fury.

« Mais de la façon que je boxe, et avec mon style, je pense que c’est kryptonite pour tout le monde. Tant et aussi longtemps qu’on ne me passe pas le knockout, ce qui est le cas … »

« Vous devez faire en sorte que je reste au tapis. Si vous ne faites pas cela, alors je vais toujours continuer à gagner. »

Le boxeur de 30 ans, Fury (28-0-1, 20 KOs), a aisément remporté son dernier combat face à l’Allemand Schwarz (24-1-0, 16 KOs), à 2:54 du 2e round.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 19, 2019