NEW YORK – Tyson Fury a décidé de remplacer son entraîneur qui l’a guidé depuis qu’il a effectué un retour à la boxe.

Des sources multiples ont informé BoxingScene.com que le champion linéaire des lourds a mis fin à son association avec Ben Davison. Fury est dans le processus pour sécuriser une entente avec son prochain entraîneur qui aura comme rôle de le préparer pour son rematch à venir versus le champion WBC des lourds, Deontay Wilder.

Davison a été l’entraîneur en chef dans le coin de Fury lorsque celui a combattu l’explosif puncheur, Wilder ; un choc de 12 rounds qui s’est soldé par un match nul, au Staples Center, à Los Angeles. Freddie Roach avait assisté Davison durant ce camp d’entraînement et lors de la soirée du combat, mais Fury ne prévoit pas remplacer Davison par Roach.

Un vétéran entraîneur autre que Roach va donc assumer le contrôle dans le coin du Fury. Une annonce est prévue pour se faire bientôt, alors que Fury (29-0-1, 20 KOs) a déjà amorcé sa préparation pour son rematch du 22 Février avec Wilder (42-0-1, 41 KOs), au MGM Grand Garden Arena, à Las Vegas.

Le boxeur Anglais, Fury, va donc retenir les services d’un nouveau coach du fait qu’il a eu une performance décevante à son dernier combat. Le boxeur de 6’9 avait alors défait le boxeur auparavant invaincu, Otto Wallin, par décision unanime, mais dans ce combat, le Suédois lui avait ouvert deux profondes coupures sur son œil droit, le 14 Septembre, au T-Mobile Arena, à Las Vegas.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 15, 2019