L’ex-champion mondial des lourds, Tyson Fury, a évoqué qu’il pourrait effectuer en retour sur le ring, lorsqu’il obtiendra sa licence pour boxer de la part du British Boxing Board of Control (BBBofC).

 

En Novembre 2015, Fury a renversé le monde de la boxe quand il vaincu la légende d’Ukraine, Wladimir Klitschko. Il avait du coup mis la main sur les titres mondiaux IBF, WBA, WBO, IBO, avant de laisser volontairement vacantes, trois des quatre ceintures, l’année suivante.

Le controversé boxeur Britannique a donc vu sa licence être suspendue par le BBBofC pendant qu’il était au pris avec des problèmes de santé mentale, et d’addiction à la cocaïne. De plus, il fait toujours l’objet d’une enquête pour avoir échoué des tests de drogues.

 

En sachant depuis qu’il n’a plus la même forme (lui qui a pris beaucoup de poids), Fury devra même les bouchées doubles à l’entraînement avant de pouvoir défier l’actuel champion mondial IBF, IBO, WBA « Super », Anthony Joshua, qui a aussi défait Wladimir Klitschko au Wembley Stadium, en Avril dernier.

 

Cependant, le boxeur au franc parlé n’a pas perdu sa faculté de mettre de l’huile sur le feu, alors qu’il s’en est de nouveau pris à son compatriote Joshua, lors d’une récente apparition publique :

« Je pense qu’ils sont tous des bums, » a tout d’abord cité Fury via The Sun.

« Je me fie personnellement sur mon périple dans la division des lourds, je crois être en mesure de battre n’importe qui ! »

« Je ne crains personne – et surtout pas les mêmes les quelques gros haltérophiles. Cela est une certitude ! »

« Je suis comme vous appelez cela : « le Pitbull des sports de combat ». Les gens veulent toujours voir cela. »

« Une fois que j’aurai obtenu ma licence, je vais me remettre en forme, je vais couper mon poids. »

« Rappelez-vous ce qu’a dit Schwarzenegger ? ‘I’ll be back !’ . »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 12, 2017