Le champion du monde WBC des lourds, Tyson Fury, a donné son pronostic sur le combat croisé entre l’ancien combattant de l’UFC, Francis Ngannou, et son rival de longue date, Deontay Wilder.

Fury (33-0-1, 24 KOs) et Wilder (43-2-1, 42 KOs) se sont affrontés à trois reprises, ayant livré un controversé match nul lors de leur premier duel, suivi par des victoires de Fury par KO dans les deux confrontations suivantes.

Bien que « The Bronze Bomber » n’ait remporté aucun de ces trois combats, le puncheur Américain a tout de même offert une très solide opposition dans l’une des plus grandes trilogies des lourds de la boxe moderne.

Ainsi, par son courage et sa ténacité, Wilder a su gagner le respect des fans de boxe partout à travers le monde.

Les deux combattants se sont récemment croisés à nouveau et se sont même donnés l’accolade lors de l’événement mettant en vedette Jake Paul contre Tommy Fury en Arabie saoudite.

Cependant, il semble que Fury n’ait toujours pas pardonné à « The Bronze Bomber » ses scandaleuses accusations de tricherie, si l’on se fie à la nature de ses propos à l’endroit de Wilder en lien avec le projet de combat croisé.

Dans une interview accordée via Fight Hub TV, Fury dit souhaiter que Ngannou puisse triompher par KO, sans toutefois s’attendre à une victoire de Ngannou :

« Je suppose que Ngannou est assez gros pour mettre KO n’importe qui, mais je ne crois pas que cela va se produire. »

« Je crois plutôt que Wilder le mettra KO. »

« Wilder est ce type de gars que je considère comme un tas de m*rde ! »

« Alors ce serait vraiment excitant advenant que Ngannou parvienne à le toucher et lui passer le KO, mais je ne pense pas que cela va se produire. »

Le passage de Ngannou à la boxe semble imminent, et il ne manque pas de prétendants pour l’affronter dans la division des lourds.

En plus de Wilder et Fury, Dereck Chisora (33-13-0, 23 KOs) et Dillian Whyte (29-3-0, 19 KOs) se sont portés candidats pour affronter Ngannou.

Categorized in:

Nouvelles, UFC,

Last Update: mars 7, 2023