Tyson Fury a aussitôt répondu à Deontay Wilder qui lui a offert de l’affronter pour une quatrième fois.

Le Britannique Fury (32-0-1, 23 KOs) et l’Américain Wilder (42-2-1, 41 KOs) se sont déjà affrontés à trois reprises et à chaque fois la qualité du spectacle offert a été au rendez-vous.

Le premier duel s’est soldé dans le controverse par un match nul, alors que Fury a triomphé dans les deux autres, ce qui fait de lui l’actuel champion du monde WBC des lourds.

Depuis la seconde victoire de Oleksandr Usyk (20-0-0, 13 KOs) sur Anthony Joshua (24-3-0, 22 KOs), il y a des pourparlers entre le Britannique Fury et l’Ukrainien Usyk afin qu’il y ait une unification des quatre titres mondiaux en Arabie saoudite.

Toutefois, Fury a récemment dit ne pas être très enjoué par cette idée.

Wilder, qui fera un retour dans un duel face à Robert Helenius (31-3-0, 20 KOs) le 15 Octobre, serait plus que disposé à monter dans le ring pour disputer un quatrième combat avec Fury si le choc Fury vs. Usyk n’a pas lieu.

Wilder a dit via ESNews :

« Je vais tous les combattre ! Nous verrons, l’avenir est prometteur. Le roi est de retour. »

« Il n’y a pas d’excitation chez les lourds à moins que je fasse partie du lot. Nous avons voulu en faire la preuve, et nous l’avons fait. »

« C’est la raison pour laquelle je suis de retour … à cause de la demande populaire. »

Mais Fury insiste qu’un quatrième combat avec « The Bronze Bomber » n’est pas dans sa mire.

En commentant via talkSPORT, Fury a alors déclaré :

« Dites à ce dosser d’aller à la fin de la file d’attente avec le reste des perdants ! »

« N’oubliez pas, la dernière fois que nous l’avons vu en action, cette bombe a eu besoin de gratter le canevas à Las Vegas. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 24, 2022