Tyson Fury est à quelques jours près de livrer son combat tant attendu avec le champion WBC des lourds, Deontay Wilder.

Wilder (42-0-1, 41 KOs) et Fury (29-0-1, 20 KOs) vont s’affronter, Samedi soir, au MGM Grand, à Las Vegas.

Plus tôt, en Décembre 2018, les deux combattants ont disputé un controversé match nul de douze rounds, au Staples Center, à Los Angeles.

Fury insiste qu’il vise une victoire par knockout dans le rematch, puisqu’il ne fait pas confiance aux juges pour le duel à venir.

Pour atteindre son but, Fury a mis fin à son association avec Ben Davison, et il l’a remplacé par le coach Américain, Sugar Hill Steward.

Fury n’a pas l’intention de danser autour du ring et bouger comme il l’a fait dans le premier combat. Il compte rester devant Wilder et tester le menton de son rival autant qu’il ne le peut. Il croit même que le champion invaincu va quitter à un certain moment dans le combat une fois qu’il aura été puni :

« Plus le risque est grand, plus la récompense l’est. Je sais que ce n’est pas la stratégie que Ben Davison aurait choisie, mais c’est pourquoi Ben ne m’entraîne pas pour ce combat, puisque je n’ai pas besoin de cette stratégie, » a tout d’abord dit Fury via BT Sport.

« Ce dont j’ai fait la dernière fois a été fantastique, mais ce ne fut pas suffisant pour aller chercher la victoire. Cela doit changer. C’est très risqué de confronter un puncheur, mais tu ne vas pas le mettre knockout en dansant autour du ring pendant douze rounds. Je dois mettre knockout ce gars-là, aussi simple que ça ! »

« Quiconque pense que Wilder ne peut pas être mis knockout est un idiot ! Je vais vous prouver comment puissant je suis ! Je vais le faire quitter ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 17, 2020