Dans une récente série de déclarations, le champion WBC des lourds, Tyson Fury, a promis de mettre fin à la carrière de Deontay Wilder.

Fury est très confiant d’aligner une seconde victoire par knockout dans leur trilogie, qui est ciblée pour se tenir, le 19 Décembre.

En Février dernier, Fury (30-0-1, 21 KOs) a envoyé au tapis et stoppé Wilder (42-1-1, 41 KOs), au 7e round, capturant ainsi le titre mondial WBC, au MGM Grand, à Las Vegas.

Après cette défaite, Wilder a exercé son option pour obtenir un rematch immédiat.

Quoique Fury se dit persuadé qu’il va remporter le troisième combat de manière plus impressionnante, il reste que le « Gyspy King » prend Wilder très au sérieux :

« Vous savez, je prends chaque combat très, très au sérieux !, » a dit Fury via Sports Show.

« Deontay Wilder est un sérieux, sérieux client et il va se lancer dans un sérieux, sérieux camp d’entraînement ! »

« Je sais que Deontay Wilder va vouloir remporter ce combat plus que tout, puisqu’il n’avait jamais perdu auparavant. C’est son temps de prouver qu’il peut revenir en force, et qu’il peut devenir deux fois champion du monde des lourds. »

« Il va être plus dangereux qu’il ne l’a jamais été avant ! Ceci est la seule affaire qui compte pour moi, la seule affaire ! Et lorsque le combat aura lieu, il aura lieu, et j’attends l’appel avec impatience ! »

« C’est ce que je pense. Il n’a besoin de porter sur la cible qu’une seule frappe bien placée et le combat est terminé, comme nous l’avons vu faire à 40 reprises par le passé. Tu ne peux jamais, jamais, jamais voir quiconque battu d’avance. C’est ce dont j’ai appris au cours de mon existence et dans ma carrière. Je ne considère plus quelqu’un battu d’avance ! »

« Il ne faut jamais prendre un combattant à la légère. Un gars qui a perdu son dernier combat, qui a visité le tapis, et dont les gens ont perdu confiance en lui, est toujours un type très dangereux, » assure Fury.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 4, 2020