Maintenant que Deontay Wilder (33-0-0, 32 KOs) a remporté la couronne WBC des Lourds, des discussions sont maintenant en cours au sujet de ses futurs combats.

Dans un premier temps, Wilder veut se frotter au prétentieux boxeur Britannique, Tyson Fury  (23-0-0, 17 KOs) ; un combattant auquel il accorde passablement de respect.

« J’aimerais me battre contre Tyson Fury, » a dit Wilder à la conférence d’après combat.

« Il a fait un bon travail en général, puisqu’il parvient à rendre la boxe divertissante et tout le reste … Je pense que ça ferait éventuellement un gros combat, Tyson Fury et Deontay Wilder. Il n’y a rien de mieux que de gros et solides gars, qui s’investissent à fond dans un combat, ce serait comme un « freak show ». Je n’en peux plus d’attendre ce combat … Je suis incapable d’attendre. »

 

Fury a, dans un premier temps, un combat pour garder la forme contre l’Allemand, Christian Hammer, schedulé pour le 28 Février prochain, au Royaume-Uni. Ensuite la voie sera possiblement tracée pour un combat cet été entre le boxeur d’Alabama, aux États-Unis (Wilder) et le pugiliste de Manchester, au Royaume-Uni (Fury).

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 18, 2015