Deontay Wilder dit que jamais il n’a autant haï un rival comme Tyson Fury, et il a promis de faire « la chose la plus brutale dont l’on pourrait s’imaginer ».

Wilder (42-1-1, 41 KOs) a parlé avec un groupe de rédacteurs Anglais dans une audioconférence sur Zoom, avant la conférence de presse tenue Mardi, à Los Angeles, ayant pour but d’annoncer son troisième combat avec Fury (30-0-1, 21 KOs), au T-Mobile Arena, à Las Vegas, le 24 Juillet.

Alors qu’il a refusé de répondre aux questions des journalistes à la conférence de presse, Wilder a parlé durant une audioconférence quoiqu’il eût refusé de se faire voir sur la caméra.

Mais il n’a laissé aucun doute à propos de ce qu’il ressent à l’endroit de Fury qui lui a pris son titre WBC des lourds, à Las Vegas, en Février 2020 :

« Je vais faire plus que le punir. Je vais faire la chose la plus brutale que vous pouvez imaginer !, » a tout d’abord dit Wilder.

« Je le déteste maintenant ! Il y a du mauvais sang entre nous et cela va toujours perdurer ! »

« La haine est une motivation pour détruire, et c’est ce que le diable fait chaque jour. »

« Je n’ai jamais ressenti autant de haine à propos d’un opposant avant. Auparavant Dominic Breazeale a été le dernier que j’ai détesté le plus. »

Wilder a mis knockout Breazeale en 137 secondes.

Aucun des deux boxeurs n’a boxé depuis leur dernier affrontement, avec Wilder qui a désigné Malik Scott pour remplacer Mark Breland en tant qu’entraîneur.

Wilder a refusé de dévoiler sur quoi les deux professionnels mettent l’emphase à l’entraînement depuis que les deux travaillent ensemble :

« Beaucoup de gens regardent et écoutent, mais le 24 Juillet nous allons tout révéler, » a dit Wilder.

« La pause a été bénéfique pour moi et mauvaise pour lui, parce que j’ai eu du temps pour progresser. »

« Ils devaient me combattre plus tôt mais ils m’ont fui, ils ont tenté de m’éviter. »

« Beaucoup de choses seront différentes et c’est ce que le monde verra. Durant la pandémie, je me suis entraîné sans arrêt et j’ai construit sur cela. »

« La défaite ne m’a pas affecté, j’ai toujours été heureux. J’ai été en mesure de passer du temps avec ma famille. »

« Et maintenant, je suis prêt à passer aux choses sérieuses. Peu importe ce que Tyson Fury fera dans le troisième combat, j’aurai une réponse sur tout ! »

Wilder affirme toujours que Fury est un tricheur, accusant notamment son rival d’avoir mis un objet de la taille d’un œuf dans ses gants :

« Nous faisons face à un tricheur reconnu pour se doper. Tout le monde sait que les gants ne se plient pas à 90 degrés. »

Malgré la défaite subie à son dernier combat, Wilder a toujours comme ambition d’unifier tous les titres de la division des lourds :

« La mission est toujours la même, ça n’a jamais changé ; un champion, un visage, un nom. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 17, 2021