Deontay Wilder va être une fois de plus la tête d’affiche au Barclays Center, à Brooklyn.

Le champion WBC des lourds, Deontay Wilder (40-0-1, 39 KOs), était supposé faire une annonce majeure aujourd’hui, en direct, lors de sa conférence de presse, mais ce ne fut rien de majeur après tout. La presse a officiellement annoncé son prochain combat face à son challenger obligatoire, Dominic Breazeale (20-1-0, 18 KOs).

Ce duel aura lieu, le 18 Mai, au Barclays Center de Brooklyn, et il sera diffusé sur la version standard de Showtime plutôt que sur Showtime PPV.

Lorsque Wilder est apparu sur la scène, il a aussitôt exprimé son enthousiasme de combattre à nouveau au Barclays Center, en disant qu’il n’a jamais été aussi pompé à l’approche de faire mal à son opposant comme ce fut le cas quand il a affronté Bermane Stiverne.

Questionné à savoir pourquoi il a décidé de continuer avec Showtime alors que plusieurs autres offres sont encore sur la table, Wilder a dit qu’il entretient toujours de bonnes relations de travail avec les membres du réseau Showtime qu’il voit comme faisant partie de sa famille.

Évidemment, cette nouvelle n’a pas l’effet d’une bombe, mais cela nous assure que Wilder sera de retour en action ce printemps, dans une autre défense de son titre mondial.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 19, 2019