Wladimir Klitschko fait tout pour garder la forme en vue de son rematch avec Tyson Fury

 

Wladimir Klitschko déploie tous les efforts nécessaires pour être au mieux de sa forme, alors que les négociations pour son rematch avec Tyson Fury continuent.

 

Les rumeurs à propos du rematch dû à une clause inscrite dans le contrat avant la tenue du premier duel, ne sont toujours pas concluantes. Toutefois, l’ex-monarque des lourds a fait une sortie via les médias pour donner une brève mise-à-jour.

« Le rematch vs. Tyson Fury est encore en cours de discussions. Je vous tiendrai au courant de la situation. En attendant, je garde toujours la forme, » a avisé W. Klitschko.

 

Il a même été suggéré que Klitschko pourrait opter pour boxer à Rio, en 2016, advenant que les boxeurs professionnels reçoivent le feu vert pour participer aux Jeux-Olympiques. Wladimir a déjà remporté la médaille d’or aux J-O d’Atlanta, en 1996, et bien qu’il eut déjà manifesté son intérêt de représenter de nouveau l’Ukraine, il n’a qu’un seul objectif à l’esprit en ce moment :

« J’ai toujours dit que j’aimerais participer une fois de plus aux Jeux-Olympiques, mais pour l’instant, je mets mon focus sur mon rematch avec Tyson Fury, » a dit l’Ukrainien.

 

Le promoteur de Fury, Mick Hennessy, s’est entretenu avec Boxing News, au sujet de l’éventuel rematch. Il a mentionné que le duel aura probablement lieu en Mai ou en Juin et que le site où va se tenir le combat n’a toujours pas été choisi. Le tout devra donc être clarifier lors de l’annonce officielle.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 8, 2016