« On ne peut jamais être sûr de ce qui va survenir dans un combat. » – Wladimir Klitschko

 

Wladimir Klitschko (64-3-0, 53 KOs) a expliqué son point à Boxing News. Tyson Fury, qui se prépare à challenger le champion unifié, le 28 Novembre, a ouvertement déclaré qu’il prévoit quitter l’arène de l’Esprit Arena, à Dusseldorf, victorieux les mains élevées au ciel, ou bien transporté par ses proches dans la défaite. Mais en réaction aux propos de Fury, le meneur de la division, Klitschko voit la nécessité de garder son esprit ouvert.

 

Klitschko, qui son trône au sommet de la division reine depuis 2006, a tenu à mettre en garde Fury (24-0-0, 18 KOs), en lien avec le combat à venir :

« Lorsque je me fie à mon expérience qui est d’une durée d’un quart de centenaire, je peux dire qu’on ne sait jamais ce qui va survenir dans un combat. »

« J’ai eu l’occasion de voir des gars qui ont promis toutes sortes de choses, et j’ai aussi vu des gars très silencieux qui ont vraiment été dangereux sur le ring, donc on ne sait jamais ce qui va arriver, jusqu’au moment où l’on confronte la personne sur le ring. »

« Tout le monde a un plan de match et un bon nombre d’entre eux parlent beaucoup, jusqu’au moment où ils se font toucher. Une fois que le boxeur se fait atteindre, le plan change et tout le reste. »

« Je suis très impatient de relever le challenge que pose ce combat, et oui, ceci est un challenge pour moi. Et je m’attends à faire face à l’un de mes plus gros défis en carrière et l’un de mes combats les plus importants. Comment est-ce que le combat va se dérouler ? Soyons patient et nous verrons. J’espère qu’il n’y aura aucunes excuses. »

« Fury tente d’accroître sa force de frappe et ça, tu l’as ou tu ne l’as pas. On ne peut pas apprendre ceci soudainement. Il n’a jamais été confronté à un gars de sa stature. Il a toujours affronté des gars petits, peu habiles ou inexpérimentés. Alors ça va être un challenge intéressant pour moi, mais ce sera réellement un challenge pour Tyson Fury, » en convient Klitschko.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 11, 2015