Le Rappeur et Promoteur, Curtis « 50 Cent » Jackson, doute sérieusement que Floyd Mayweather Jr. affronte Manny Pacquiao dans un Méga-combat, en 2015.

 

50 Cent MayweatherLe CEO de Top Rank, Bob Arum, qui gère la carrière de Pacquiao, tente de convaincre Mayweather Jr. d’accepter l’offre avec l’appui du CEO de CBS, Les Moonves.

 

50 Cent a déjà été un proche ami et associé de Mayweather Jr. pendant plusieurs années. Mayweather Jr. et Jackson ont vécu une rupture dans leur relation d’affaires en 2012, mais les deux types en question ont graduellement reconstruit leurs liens.

« Je crois réellement que ce combat n’aura pas lieu. Je ne vois pas Mayweather Jr.  prendre le combat, du tout. Je connais Floyd et je sais qu’il conçoit qu’il n’a pas besoin de ce combat. Il sait comment les gens se sentent et que ces gens en question vont regarder son prochain combat. Ainsi, il va accrocher ses gants à son apogée, en temps voulu, » a dit Jackson à BoxingScene.com.

« Beaucoup de choix qu’il a fait se sont faits collectivement, ce n’est pas juste lui. – C’est toute l’équipe. Mais quand je me fâche, je mets tout le blâme sur lui … je dis qu’il est l’unique responsable, » a dit 50 Cent pour terminer.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 12, 2014