Les finales du 61ème tournoi de Belgrade ont eu lieu aujourd’hui, et les athlètes de la FF BOXE ont réalisé un bilan exceptionnel avec un total de 8 médailles !
Les femmes ont brillé en remportant 4 médailles d’or et 1 d’argent, tandis que les hommes ont décroché 3 récompenses, dont 2 en argent et une en bronze.
La Fédération Française de Boxe exprime sa fierté envers l’engagement de ses athlètes, qui ont contribué à enrichir la France de médailles variées. Les tricolores ont prouvé que la passion et la détermination sont les clés pour atteindre leurs objectifs !
« Sur un plan général nous sommes satisfait du résultat de ce tournoi. Nos athlètes ont montré un bon niveau et ont décroché un total de huit médailles. Cela témoigne de leur dévouement et de leur travail effectué en amont. Nous rentrons à la maison avec fierté et motivation pour continuer à progresser. » – Bakary Diabira, Entraineur Adjoint FF BOXE Pôle France INSEP.
Or :
D’ALMEIDA Gloria
GROSY Sthelyne
RICHOL Maelys
MICHEL Davina
Argent :
MOPIN Kaelys
BADRI Antar
GRAU Hugo
Bronze :
HAMRAOUI Lounès
RÉSULTATS DES FINALES DE CE DIMANCHE 17/03/2024
BOXEURS :
SEJDI Nazif (SRB) vs BADRI Antar (FRA)
GRAU Hugo (FRA) vs PETRIC Nejc (SLO)
BOXEUSES :
48KG D’ALMEIDA Gloria (FR) vs NADJ VARGA Kristina (SRB) 5-0
57KG GROSY Sthelyne (FR) vs ZEKIC JELENA (SRB) 5-0
66KG RICHOL Maelys (FR) vs gagnante de (MNE) vs (RUS) 3-2
75KG MICHEL Davina (FR) vs GAJIC NIKOLINA (SRB) 5-0
52KG MOPIN Kaelys (FR) vs JOVANPVIC Dragana (SRB)
