Elle sera représentée par six boxeuses et quatre boxeurs lors du 76ᵉ Tournoi International de Boxe de Strandja, qui se déroulera du Lundi 24 Février au 3 Mars 2025 à Sofia, en Bulgarie. Cet événement de renommée mondiale réuni l’Élite de la boxe internationale et constitue une occasion précieuse pour les athlètes engagés d’affronter les meilleurs et de se préparer aux grandes échéances à venir.

Cette participation s’inscrit dans une dynamique de performance et d’excellence, avec en ligne de mire les épreuves de qualification pour les Jeux Olympiques de Los Angeles 2028. Le Tournoi de Strandja représente une étape clé dans la progression des talents Français sur la scène mondiale.

La FFBoxe continue de promouvoir la discipline et d’accompagner les athlètes vers le plus haut niveau. Tous les regards seront tournés vers Sofia pour suivre les combats et soutenir la délégation française dans cette compétition.

– 51 kg : Nikee Cummings vs Bekzat Aldamzharov (Kazakhstan)

– 50 kg : Mayssoun Bourega vs Zlatislava Chukanova (Bulgarie)

– 52 kg : Rim Bennama vs Beyza Saracoglu (Turquie)

– 52 kg : Kaelya Mopin vs Hazel Saydam (Turquie)

– 86 kg : Abdoulaye Traoré vs Brian Kennedy (Irlande)

– 50 kg : Romane Moulai vs Shannon Sweeney (Irlande)

– 54 kg : Christopher Hyppocrate vs Hassanboy Dusmatov (Ouzbekistan)

– 54 kg : Melissa Bounoua vs vainqueur Kazakhstan vs Angleterre

50 kg : BOUREGA Mayssoun – Bron Boxing Academy – AURA

50 kg : MOULAI Romane – Challenge Boxing – PACA

52 kg : BENNAMA Rim – Blagnac Boxing Club – OCC

52 kg : MOPIN Kaelya – Boxing club de Garges – IDF

54 kg : BOUNOUA Melissa – Action Boxe HDF

66 kg : RICHOL Maelys – Noble Art Boxing Club – IDF

51 kg : CUMMINGS Nikee – Blagnac Boxing Club – OCC

54 kg : BENALI Bilal – US Bergeracoise – N.AQ.

86 kg : TRAORE Abdoulaye – Bobigny Boxing 93 – IDF