Canelo Alvarez (49-1-2, 34 KOs) s’est retiré, Mardi, de son rematch qui était prévu pour le 5 Mai versus Gennady « GGG » Golovkin (37-0-1, 33 KOs).

 

Le président de Golden Boy Promotions, Éric Gomez, en a fait l’annonce durant la conférence téléphonique au siège social de Golden Boy, à Los Angeles. Gomez a dit que Golden Boy a été avisé que Alvarez ne recevra probablement pas l’autorisation provenant de la Commission Athlétique de l’État du Nevada (NSAC), qui lui aurait permis de combattre Golovkin, le 5 Mai, au T-Mobile Arena, à Las Vegas.

 

Canelo va comparaître devant la NSAC, le 18 Avril, à Las Vegas.

 

Rappelons que la NSAC a temporairement suspendu la superstar Mexicaine, Canelo, pour avoir testé positif à deux reprises au Clenbutérol (une substance interdite).

 

Gomez a ajouté que le rematch Canelo vs. Golovkin pourrait être reschedulé pour se tenir en Août ou Septembre. Alvarez pourrait cependant devoir purger une suspension pouvant aller jusqu’à une année (si la NSAC en décide ainsi), le 18 Avril.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 4, 2018