Le Suisse Husein Kadimagomaev affrontera l’Allemand Zafar Mohsen dans un combat poids plumes.
La carte complète a été révélée, y compris un affrontement poids bantam en haut de l’affiche entre Raufeon « Supa » Stots et Marcos Breno, avec d’autres combats mettant en vedette des stars du MMA à travers les Amériques, l’Europe et l’Asie.
La PFL « Battle of the Giants » aura lieu le Samedi 19 Octobre – en direct sur ESPN+ PPV aux États-Unis et sur DAZN dans le monde entier.
La carte principale de la « Bataille des Géants » est désormais officielle, avec l’annonce d’un combat poids plume férocement compétitif entre le Suisse Husein Kadimagomaev (11-1-0, 1 NC), partenaire d’entraînement du redoutable combattant Khamzat Chimaev, et l’Allemand Zafar Mohsen (13-4).
En plus de la carte principale confirmée, la carte préliminaire complète a été publiée avec un match passionnant entre Raufeon « Supa » Stots » (20-2) et Marcos Breno (15-3) en haut de l’affiche. La carte initiale est également rejointe par des prospects et des vétérans des Amériques, d’Europe et d’Asie, tous déterminés à se faire un nom sur la plus grande scène du PFL.
Les derniers ajouts rejoignent la carte dont la tête d’affiche est la superstar du MMA et champion du monde incontesté des poids lourds, Francis Ngannou (17-3), qui fait son retour très attendu dans le sport du MMA, alors que « The Predator » affronte le poids lourd le plus redouté du PFL, Renan « Problema » Ferreira (13-3, 3 NC), champion des poids lourds du PFL en 2023, pour la ceinture de championnat Super Fights du PFL, nouvellement créée.
L’événement principal comprendra un autre combat pour un titre mondial majeur – le championnat des super combats du PFL pour les poids plume. La plus grande combattante féminine de MMA de tous les temps, Cris « Cyborg » (27-2, 1 NC), dont l’héritage sera en jeu lorsqu’elle affrontera la championne deux divisions du PFL, Larissa Pacheco (23-4), qui cherche à prouver qu’elle est la plus grande combattante féminine de MMA de la planète.
Le troisième combat de la soirée, le championnat du monde des poids moyens de Bellator, opposera le champion du monde invaincu des poids moyens de Bellator Johnny Eblen (15-0) à Fabian Edwards (13-3). Les deux hommes se sont déjà affrontés en 2023 lors du Bellator 299, où Edwards a pris le champion à partie et lui a envoyé un coup de coude sauvage qui a ouvert le front de son adversaire, avant que le champion ne réponde par un TKO au troisième round. Le match revanche verra deux des meilleurs compétiteurs au monde en 185 livres s’affronter dans la SmartCage pour déterminer qui est le meilleur combattant de la division.
Chez les poids légers, l’ancien champion du monde des poids plume du Bellator, AJ McKee (22-1), sera le test le plus difficile de la jeune carrière de Paul Hughes (12-1). L’homme qui possède la plus longue série de victoires de l’histoire du Bellator (18) affrontera un Irlandais que beaucoup considèrent comme le meilleur espoir de la planète chez les poids légers.
L’événement se déroulera au Mayadeen de Riyad, en Arabie saoudite. Ce lieu culturel monumental, qui accueille d’importants événements nationaux et internationaux au cœur de Riyad, constitue la toile de fond idéale pour la « Bataille des Géants ».
En plus du lieu, les billets pour le deuxième Super Fight PPV du PFL sont en vente et peuvent être achetés sur l’application WeBook via ce lien.
L’événement pay-per-view « Battle of the Giants » du PFL aura lieu le Samedi 19 Octobre et pourra être vu en direct sur ESPN+ PPV aux États-Unis et sur DAZN dans le monde entier.
Husein Kadimagomaev vs. Zafar Mohsen – Combat de la carte principale des poids plumes
Le Suisse Husein Kadimagomaev affiche un bilan de 11 victoires et 1 défaite, avec un pedigree amateur de 12 victoires et 0 défaite, ce qui fait de lui l’un des espoirs les plus prometteurs chez les poids plumes. Avec six victoires par K.O. et quatre par soumission dans sa carrière professionnelle, Kadimagomaev est un concurrent dangereux, que le combat soit debout ou au sol. Il a partagé son temps avec un autre combattant redouté, Khamzat Chimaev, lors de son passage au Allstars Training Center de Stockholm. Natif d’Afghanistan et basé en Allemagne, l’artiste du KO Zafar Mohsen a connu une carrière riche en histoire à travers l’Europe – ses trois dernières victoires ont été remportées par guillotine, arrêt du médecin et TKO, ce qui démontre sa polyvalence une fois qu’il a posé le pied sur la toile, ce qui signifie que le public présent le 19 Octobre s’attend à une carte principale électrique.
« Battle of the Giants: Brace for Impact » Main Card :
DAZN (Monde entier)
Mayadeen à Riyad, Arabie saoudite – Samedi 19 octobre
Première carte : 1:30 pm ET / 8:30 pm AST
Carte principale : 4:00pm ET / 11:00 pm AST
Main Event poids lourds :
Francis Ngannou (17-3) vs Renan Ferreira (13-3, 3 NC)
Co-Main Event poids plumes féminins :
Cris « Cyborg » (27-2) vs Larissa Pacheco (23-4)
Combat du titre mondial Bellator poids moyens :
Johnny Eblen (15-0) vs Fabian Edwards (13-3)
Combat principal poids plumes :
Husein Kadimagomaev (11-1-0, 1 NC) vs Zafar Mohsen (13-4)
Combat principal poids légers :
AJ McKee (22-1) vs Paul Hughes (12-1)
« Battle of the Giants: Brace for Impact » Early Card :
Combat pour les poids bantams :
Raufeon Stots (20-2) vs Marcos Breno (15-3)
Combat pour les poids légers :
Makkasharip Zaynukov (15-4) vs Dedrek Sanders (9-4)
Combat anticipé poids plumes :
Ibragim Ibragimov (7-0) vs Nacho Campos (5-0)
Combat pour les poids moyens :
Mostafa Nada (9-3) vs Ahmed Sami (11-4-0, 1 NC)
Combat pour les poids plumes :
Youssef Al Housani (4-1) vs Taha Bendaoud (3-0)
