Le poids lourd Britannique Daniel Dubois a commenté sa récente défaite subie lors de son rematch contre le champion incontesté Oleksandr Usyk.
L’ancien champion du monde de 25 ans a expliqué qu’il considère ce revers comme une opportunité de progresser. Selon Dubois, il profite de ce temps pour réfléchir alors qu’il se prépare à relancer sa carrière :
« Vous savez, j’ai tout repensé, et maintenant je me prépare pour la suite. J’ai encore beaucoup de choses devant moi, mais oui, je vis un moment de réflexion. »
« J’ai affronté l’un des meilleurs boxeurs au monde, et un gaucher en plus. Bien sûr, j’aurais pu faire mieux, mais parfois, c’est comme ça. »
« Et je ne me sens ni démoli ni écrasé ; j’ai juste besoin d’apprendre, de mieux me connaître et de progresser », a déclaré Dubois.
Le 19 Juillet, Oleksandr Usyk (24-0-0, 15 KOs) a défait Daniel Dubois (22-3-0, 21 KOs) par KO au 5e round lors de leur rematch, devenant ainsi trois fois champion incontesté des lourds.
