Adonis Stevenson continue d’affirmer qu’il est désireux d’affronter Sergey Kovalev dans un combat d’unification, mais qu’il ne compte pas s’aventurer dans les négociations en ayant le statut de « challenger ».

 

Quelques semaines après sa tirade sur le ring vis-à-vis Sergey Kovalev, Adonis Stevenson continue d’affirmer qu’il a toujours l’intention d’unifier les titres contre Kovalev. Toutefois, Stevenson a dit qu’il ne va pas négocier avec Kovalev dans le rôle de simple challenger, puisqu’il demeure toujours le champion.

 

En discutant avec World Boxing News (WBN) à propos de sa perception qu’il a sur ce combat d’unification avec « Krusher » Kovalev, Stevenson a déclaré :

« L’offre à l’endroit de Kovalev est toujours là, mais il ne veut pas l’accepter. Je suis lié avec mon réseau de TV (Showtime) et il a son réseau de TV (HBO), et Showtime est prêt à négocier avec HBO pour que le combat se fasse. Depuis que j’ai quitté pour Showtime, Al Haymon et mon équipe savent que je veux le combat contre Kovalev.

« Mais l’équipe de Kovalev tente de trouver une raison pour éviter de m’affronter. Comme … : « Nous pouvons nous battre seulement sur HBO »  et d’autres choses comme ça. Je connais ma position vis-à-vis ce combat. Je suis le boxeur, donc j’obtiens le support de mon manager et Showtime à propos du combat contre Kovalev. »

 

Stevenson a aussi rappelé qu’il est le champion linéaire des mi-lourds et que son équipe ne se fera pas dicter les termes par Team Kovalev :

« Mon réseau de TV approuve mes combats et le réseau de TV de Kovalev approuve ses combats, alors je ne vais pas approcher mon réseau comme si je suis le challenger. Je ne suis pas le challenger, je suis le champion et Showtime approuve avec justesse mes combats. »

 

Plus spécifiquement, selon le business manager de Stevenson, Rudy Louis, autant Showtime que HBO doivent s’entendre (notamment sur l’entente 50-50) et en venir similairement à un arrangement (comme Mayweather vs. Pacquiao). Cela dit, le manager évoque qu’en dépit du fait que Showtime se montre disposé à faire avancer les choses, qu’il en est autrement avec HBO.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 10, 2016