Après n’avoir livré qu’un seul combat en 2016, Adonis « Superman » Stevenson (28-1-0, 23 KOs) est prêt à relever de nouveaux défis. Son dernier combat s’est tenu en Juillet quand il a stoppé Thomas Williams Jr. en quatre rounds – un duel inclus dans la série Premier Boxing Champions (PBC).

 

Un des noms qui a été mentionné comme possible rival pour Stevenson, c’est l’étonnant boxeur natif de New York, Joe Smith Jr. (23-1-0, 19 KOs). L’Américain, Smith s’est grandement illustré, lui qui a montré une fiche de (3-0) en 2016. Durant cette période, Smith a défait successivement par knockout deux boxeurs du Top 10 ; le Polonais Andrzej Fonfara et le futur membre du temple de la renommée, Bernard Hopkins :

« S’il veut se battre, je suis prêt. Il est un bon combattant. Il a battu Hopkins. Si je parviens à le vaincre, je ne veux pas entendre qui que ce soit dire qu’il est un bum, » a dit Stevenson l’air souriant.

« À chaque fois que j’affronte un rival, ils disent qu’il est un bum. Je ne veux pas que les gens disent ces mêmes conneries. Je ne veux pas qu’on me dise que ce put**n de gars est un bum. Il a battu Hopkins mais il est un bum. J’irai à New York. Je n’ai aucun problème à faire le voyage vers New York, » a proposé Stevenson.

 

Smith travaille en tant qu’ouvrier de la construction dans sa ville natale de Long Island et Stevenson a affirmé clairement qu’il croit que Smith est un combattant dangereux et qu’il ne voit aucun problème à le combattre en terre hostile devant ses fans à New York :

« Ce gars-là est un ouvrier de la construction. Un col bleu. Je me dois de lui donner du crédit. Il a passé le knockout à deux gars. J’aime bien ce type. Je ne peux d’aucune façon lui manquer de respect, » a dit Stevenson via BoxingScene.com.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 7, 2017