La sous-estimé boxeur Allemand, Kabayel (24-0-0, 16 KOs), a été très sélectif dans ses coups lancés au 1er round, lui qui a su montrer l’étendue de son talent avec sa mobilité, sa rapidité et la précision de ses coups, tout en parant l’effet des coups de puissance de Makhmudov (18-1-0, 17 KOs) qui a néanmoins réussi à toucher la cible avec une ou deux frappes que Kabayel a bien encaissées.

Makhmudov a mieux fait au 2e round avec ses attaques, alors que Kabayel utilisait toujours ses mains et ses déplacements pour créer des problèmes à son rival.

Au 3e round, Kabayel a placé un dur uppercut que Makhmudov a bien encaissé. Kabayel a ensuite enchaîné en portant sur la cible quelques dures frappes qui ont forcé Makhmudov à boxer sur la défensive près des câbles. Kabayel a alors fait mal à Makhmudov en variant ses enchaînements fluides de coups portés au corps et à la tête.

Au 4e round, Kabayel, voyant que Makhmudov était mal en point, a envoyé son rival au tapis en décelant une ouverture au corps. Makhmudov s’est relevé mais il était clair qu’il était en difficulté.

Makhmudov a ensuite été puni par des coups à la tête et au corps de l’Allemand, et le protégé d’Eye of the Tiger a rejoint le tapis une deuxième fois. Une combinaison au corps a envoyé Makhmudov au tapis pour la troisième fois et le combat a été stoppé.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 23, 2023